Golf National : Signature d'un partenariat avec Jacobsen

17/02/2016
Photo : Le Golf National

La Fédération française de golf et le Golf National ont signé mercredi 17 février un partenariat jusqu'en 2020 avec la compagnie Jacobsen reconnue mondialement pour ses tondeuses et ses solutions à l'entretien des pelouses.

Signature Golf National - Jacobsen

Impliquée dans des événements golfiques tels que l'Open de France ou l'Evian Championship, la compagnie Jacobsen a remporté l'appel d'offres lancé par la Fédération. Elle s'engage avec le Golf National sur une période de quatre ans avec en apogée la Ryder Cup 2018. « Jacobsen est présent avec nous sur l'Open de France depuis plusieurs années. C'est donc une sécurité dans la continuité, sans rupture, mais avec un nouvel objectif », explique le directeur du Golf National Paul-Ian Armitage

« La mayonnaise est déjà là, complète Laurent Proupin directeur général de Jacobsen France. Le Golf National est une vitrine française, européenne et même mondiale pour nous. »

Après avoir visité les installations ainsi que les nouveaux appareils dans la matinée, le président de la ffgolf, Jean-Lou Charon, et le directeur général de Jacobsen Europe et Asie, Alan Prickett, ont finalisé le contrat par leur signature dans les salons du Golf National.

« Nous souhaitons construire une relation dans la durée et bâtir l'avenir dans un ciel clair dégagé de tout nuages », a déclaré le président fédéral. « Nous avons noué une excellente relation ici qui, je suis sûr, sera très profitable aux deux partis. Je vous souhaite bonne chance pour la Ryder Cup qui va demander beaucoup de travail », a rajouté M. Prickett.

La rédaction
Vidéos
toutes les vidéos
Porsche European Open (T3) : la réaction d'Alexander Levy

Porsche European Open (T3) : la réaction d'Alexander Levy

Vainqueur à -19 aux dépens de Ross Fisher après deux trous de playoff, Alexander Levy signe en Allemagne sa troisième victoire sur le Tour européen.

Porsche European Open (T2 fin) : la réaction d'Alexander Levy

Porsche European Open (T2 fin) : la réaction d'Alexander Levy

La réaction d'Alexander Levy après son 36e trou dans le par samedi.

Porsche European Open (T2) : la réaction d'Alexander Levy

Porsche European Open (T2) : la réaction d'Alexander Levy

Alexander Levy est leader en Allemagne avec un total de -17 et six coups d'avance après 35 trous !

Le Swing par Patrice Amadieu : la transition

Le Swing par Patrice Amadieu : la transition

Gérez la transition entre montée et descente comme un champion avec les conseils de Patrice Amadieu, directeur du coaching ffgolf.

toutes les vidéos
Partenaires officiels
logos partenaires officiel sffgolf
fournisseurs officiels
logos fournisseurs officiels ffgolf
Partenaires medias
logos partenaires médias ffgolf