HSBC Women's Champions (LPGA Tour) : Karine Icher 30e

06/03/2016
Photo : Alexis Orloff / ffgolf

Trahie par son putting Karine Icher a dû se contenter d'une carte de 73 (+1) ce dimanche à Singapour. La Française se classe 30e du HSBC Women's Champions, remporté par la Sud-Coréenne Ha Na Jang, qui signe sa deuxième victoire de la saison.

Karine Icher a pris la 30e place du HSBC Women's Champions 2016.

>>> Les résultats

Après des belles journées vendredi (69, -3) et samedi (70, -2), Karine Icher espérait sans doute mieux qu'une carte de 73 (+1) ce dimanche. Vingtième au départ du dernier tour, la Française n'a pas pu poursuivre sa remontée au classement, pénalisée par un putter particulièrement froid (34 réalisations, soit sept de plus que la veille). Auteur de trois bogeys contre deux birdies, elle termine le cinquième tournoi de la saison sur le LPGA Tour à la 30e place à -3 total.

Deuxième sacre en 2016 pour Ha Na Jang

Avec seize coups de moins, la Coréenne Ha Na Jang (65, -7 ce dimanche) soulève son deuxième trophée en 2016 après celui du Coates Golf Championship le mois dernier. Après cette escale à Singapour, la quatrième consécutive hors des États-Unis, le circuit américain retrouvera le Nouveau Monde à l'occasion de la JTBC Founders Cup à Phoenix (Arizona) du 17 au 20 mars prochain.

 
Alexandre Mazas
Vidéos
toutes les vidéos
Un nouveau record mondial dans le Guiness book pour les pros français

Un nouveau record mondial dans le Guiness book pour les pros français

En marge de l'Open de España, le record du monde du « trou de golf joué le plus rapidement par une équipe de quatre joueurs » est tombé. Raphaël Jacquelin, Grégory Havret, Romain Wattel et Alexander Levy en sont les nouveaux détenteurs.

100e Open de France (ET) : Jérémy Gandon dans la cour des grands

100e Open de France (ET) : Jérémy Gandon dans la cour des grands

A seulement 19 ans, l'amateur Jérémy Gandon découvre le monde pro pour la centième édition de l'Open de France. Le joueur du RCF La Boulie, étudiant aux Etats-Unis, compte bien profiter de l'expérience.

Les enfants de "Mon Carnet Golf" rencontrent Darren Clarke

Les enfants de "Mon Carnet Golf" rencontrent Darren Clarke

Lors d'un clinic organisé pendant l'Open de France, les différentes classes participantes au projet "Mon Carnet Golf" ont fait plus ample connaissance avec la Ryder Cup et le capitaine de l'équipe européenne Darren Clarke.

Open de France (T1) : les réactions des Bleus

Open de France (T1) : les réactions des Bleus

Les déclarations des Tricolores après le premier tour de l'Open de France.

toutes les vidéos
Partenaires officiels
logos partenaires officiel sffgolf
fournisseurs officiels
logos fournisseurs officiels ffgolf
Partenaires medias
logos partenaires médias ffgolf