Honda LPGA Thailand (LPGA Tour) : Défaillance au putting pour Icher

27/02/2016
Photo : Thananuwat Srirasant / Getty Images Asiapac - AFP

Si Karine Icher a rendu sa première carte sous le par (71), les problèmes rencontrés notamment au putting ne sont pas pour autant réglés. La Française pointe en 43e position à +1 (217), loin derrière Lexi Thompson, seule leader à -16 (200). 

Toujours pas de solution au putting pour Karine Icher. Rageant !

<<< Les scores

C'est clairement le talon d'Achille de Karine Icher depuis le début de la saison sur le LPGA Tour. Le putting est le secteur de jeu dans lequel la Française péche le plus en ce moment. Cela s'est encore vérifié ce samedi lors du 3e tour du Honda LPGA Thailand. 31 putts à l'arrivée. Certes, c'est mieux que la veille (33 putts) mais toujours insuffisant pour rivaliser avec les meilleures, malgré une première carte sous le par (71) aujourd'hui. 

Enervant et frustrant

" Ce tournoi est à l'image du début de ma saison, soupire l'unique Française engagée cette semaine en Thaïlande. Mon grand jeu est top (13 fairways touchés sur 14) mais je n'ai pas le putting qui va avec. C'est rageant, énervant, frustrant... Je continue à chercher la clef, un détail qui me remette sur le chemin de la confiance mais ce n'est pas évident. A part ça, le parcours est top, et les greens excellents et rapides ! "

Deux 64 (-8) en trois jours

Avec son score de 217 (+1), elle se positionne loin des premières places (43e), loin notamment de Lexi Thompson, extraordinaire avec son 64 (-8), le deuxième en trois tours. La belle Floridienne occupe de nouveau les commandes du tournoi à -16 (200) devant deux Sud-Coréennes, In-gee Chun, la lauréate de l'US Open 2015, deuxième à -12 (204), et Amy Yang, troisième à -11 (205). 

 

 
Lionel Vella
Vidéos
toutes les vidéos
Porsche European Open (T3) : la réaction d'Alexander Levy

Porsche European Open (T3) : la réaction d'Alexander Levy

Vainqueur à -19 aux dépens de Ross Fisher après deux trous de playoff, Alexander Levy signe en Allemagne sa troisième victoire sur le Tour européen.

Porsche European Open (T2 fin) : la réaction d'Alexander Levy

Porsche European Open (T2 fin) : la réaction d'Alexander Levy

La réaction d'Alexander Levy après son 36e trou dans le par samedi.

Porsche European Open (T2) : la réaction d'Alexander Levy

Porsche European Open (T2) : la réaction d'Alexander Levy

Alexander Levy est leader en Allemagne avec un total de -17 et six coups d'avance après 35 trous !

Le Swing par Patrice Amadieu : la transition

Le Swing par Patrice Amadieu : la transition

Gérez la transition entre montée et descente comme un champion avec les conseils de Patrice Amadieu, directeur du coaching ffgolf.

toutes les vidéos
Partenaires officiels
logos partenaires officiel sffgolf
fournisseurs officiels
logos fournisseurs officiels ffgolf
Partenaires medias
logos partenaires médias ffgolf