69 Avianca Colombia Open (PGA Tour LA) : Cohen-Boyer dans le dur

28/02/2016
Photo : Alexis Orloff / ffgolf

Journée difficile pour Louis Cohen-Boyer à Medellin (Colombie). Le seul Français engagé sur le PGA Tour Latinoamérica ne peut faire mieux qu'un 73 (+1). Une carte qui l'oblige à perdre douze places au leaderboard. Il pointe désormais en 48e position à -2 (214). A dix-neuf coups de l'Américain Justin Hueber, le leader. 

Première carte au dessus-du par pour Louis Cohen-Boyer

<<< Les scores

C'est ce que l'on appelle communément une journée sans. Rien n'a vraiment fonctionné pour Louis Cohen-Boyer dans ce Moving Day colombien. Le Parisien a en effet très vite concédé un premier bogey sur le trou n°3 avant de virer l'aller à +2 après un deuxième bogey au 9. Combatif néanmoins, il parvient à rectifier le tir au 10 puis au 14 avec deux jolis birdies mais un troisième bogey au 16 l'oblige à signer la première carte au-dessus du par de sa jeune carrière professionnelle débutée le 1er janvier 2016. Avec un score de 214 (-2), il prend la 48e place de cette épreuve qui marque le coup d'envoi de la saison 2016 sur le PGA Tour Latinoamerica. Auteur d'un excellent 66 (-6), sans bogey pour la troisième fois d'affilée, l'Américain Justin Hueber, 28 ans, caddeyé par sa femme, s'offre les commandes avec un score total de 195 (-21). Le vainqueur de l'Abierto Mexicano en mai 2015 compte quatre longueurs d'avance sur son compatriote Ken Looper, auteur d'un par (72) après un monumental 60 (-12) lors du deuxième tour. Le Canadien Corey Conners, leader à l'issue des dix-huit premiers trous, complète le podium à -16 (200). 

 

 

 

Lionel Vella
Vidéos
toutes les vidéos
Porsche European Open (T3) : la réaction d'Alexander Levy

Porsche European Open (T3) : la réaction d'Alexander Levy

Vainqueur à -19 aux dépens de Ross Fisher après deux trous de playoff, Alexander Levy signe en Allemagne sa troisième victoire sur le Tour européen.

Porsche European Open (T2 fin) : la réaction d'Alexander Levy

Porsche European Open (T2 fin) : la réaction d'Alexander Levy

La réaction d'Alexander Levy après son 36e trou dans le par samedi.

Porsche European Open (T2) : la réaction d'Alexander Levy

Porsche European Open (T2) : la réaction d'Alexander Levy

Alexander Levy est leader en Allemagne avec un total de -17 et six coups d'avance après 35 trous !

Le Swing par Patrice Amadieu : la transition

Le Swing par Patrice Amadieu : la transition

Gérez la transition entre montée et descente comme un champion avec les conseils de Patrice Amadieu, directeur du coaching ffgolf.

toutes les vidéos
Partenaires officiels
logos partenaires officiel sffgolf
fournisseurs officiels
logos fournisseurs officiels ffgolf
Partenaires medias
logos partenaires médias ffgolf