BWAC Regional Services Pro Am (ALPG Tour) : Isabelle Boineau 14e

04/03/2016
Photo : Tristan Jones / LET

Dernière Tricolore encore présente en Australie, Isabelle Boineau a pris la 14e place du BWAC Regional Services Pro Am, ultime épreuve de la saison sur le circuit australien.

Isabelle Boineau a terminé 14e du BWAC Regional Services ALPG Pro Am ce vendredi.

>>> Les résultats

Le Yamba Golf Club, situé sur la côte est de l'Australie à 300 kilomètres au sud de Brisbane, était ce vendredi le théâtre du dernier pro-am de la saison sur le ALPG Tour. Après les départs ces derniers jours des nombreuses Françaises venues disputer les premiers tournois du calendrier 2016 du Ladies European Tour, il ne restait dans l'état de Nouvelle-Galles-du-Sud qu'Isabelle Boineau. Excellente quatrième du Brisbane Invitational mercredi, la Marseillaise a conclu sa campagne aux antipodes par une honnête 14e place dans cette dernière épreuve, grâce à une carte de 74 (+1), à cinq coups du play-off à trois finalement remporté par l'Australienne Katelyn Must. Prochain rendez-vous pour l'élève de Benoît Ducoulombier : le World Ladies Championship, qui débutera jeudi prochain en Chine.

 

 

Alexandre Mazas
Vidéos
toutes les vidéos
Un nouveau record mondial dans le Guiness book pour les pros français

Un nouveau record mondial dans le Guiness book pour les pros français

En marge de l'Open de España, le record du monde du « trou de golf joué le plus rapidement par une équipe de quatre joueurs » est tombé. Raphaël Jacquelin, Grégory Havret, Romain Wattel et Alexander Levy en sont les nouveaux détenteurs.

100e Open de France (ET) : Jérémy Gandon dans la cour des grands

100e Open de France (ET) : Jérémy Gandon dans la cour des grands

A seulement 19 ans, l'amateur Jérémy Gandon découvre le monde pro pour la centième édition de l'Open de France. Le joueur du RCF La Boulie, étudiant aux Etats-Unis, compte bien profiter de l'expérience.

Les enfants de "Mon Carnet Golf" rencontrent Darren Clarke

Les enfants de "Mon Carnet Golf" rencontrent Darren Clarke

Lors d'un clinic organisé pendant l'Open de France, les différentes classes participantes au projet "Mon Carnet Golf" ont fait plus ample connaissance avec la Ryder Cup et le capitaine de l'équipe européenne Darren Clarke.

Open de France (T1) : les réactions des Bleus

Open de France (T1) : les réactions des Bleus

Les déclarations des Tricolores après le premier tour de l'Open de France.

toutes les vidéos
Partenaires officiels
logos partenaires officiel sffgolf
fournisseurs officiels
logos fournisseurs officiels ffgolf
Partenaires medias
logos partenaires médias ffgolf