Marion Ricordeau sur le podium

15/01/2016
Photo : Mustafa Ciftci / ANADOLU AGENCY

Septième après 18 trous, Marion Ricordeau termine à la troisième place avec un score total de 140 (-4). Justine Dreher fait le chemin inverse et finit dans le par total (10e). Ines Lescudier et Alexandra Bonetti sont au-delà du top 30. 

Premier podium de l'année pour Marion Ricordeau !

<<< Les scores >>>

Gênée par un méchant décalage horaire la semaine passée, Marion Ricordeau est désormais en pleine possession de ses moyens. Après un encourageant 71 (-1) jeudi, la Française signe un solide 69 (-3) pour s'offrir un podium final, à la troisième place ex-aequo (avec l'Autrichienne Nina Muehl) à 140 (-4), à trois coups seulement de l'Australienne Stacey Keating, déjà victorieuse le 13 novembre du Anita Boom Pro-Am. Seizième de la Money List du ALPG Tour, la joueuse du golf de l'Ailettes (02) se rapproche du Top 10, qualificatif pour l'Australian Open (18-21 février) co-sanctionné avec le LPGA Tour.

Chassé-croisé
Idéalement placée après un tour dans ce même Bing Lee Fujitsu General Pro-Am (Nouvelle Galles du Sud), Justine Dreher, quatrième ce matin, concède hélas un lourd 75 (+3) qui la relègue en dixième position dans le par total (144). Beaucoup plus en retrait, Ines Lescudier et Alexandra Bonetti finissent au-delà du Top 30. La licenciée du Racing pointe à la 37e place (+6) alors que la diplômée de TCU ne peut faire mieux que 49e (+9). Prochain rendez-vous dans ces Club Car Series, le 19 janvier au Mulpha Norwest Ladies Pro-Am.

Lionel Vella
Vidéos
toutes les vidéos
Porsche European Open (T3) : la réaction d'Alexander Levy

Porsche European Open (T3) : la réaction d'Alexander Levy

Vainqueur à -19 aux dépens de Ross Fisher après deux trous de playoff, Alexander Levy signe en Allemagne sa troisième victoire sur le Tour européen.

Porsche European Open (T2 fin) : la réaction d'Alexander Levy

Porsche European Open (T2 fin) : la réaction d'Alexander Levy

La réaction d'Alexander Levy après son 36e trou dans le par samedi.

Porsche European Open (T2) : la réaction d'Alexander Levy

Porsche European Open (T2) : la réaction d'Alexander Levy

Alexander Levy est leader en Allemagne avec un total de -17 et six coups d'avance après 35 trous !

Le Swing par Patrice Amadieu : la transition

Le Swing par Patrice Amadieu : la transition

Gérez la transition entre montée et descente comme un champion avec les conseils de Patrice Amadieu, directeur du coaching ffgolf.

toutes les vidéos
Partenaires officiels
logos partenaires officiel sffgolf
fournisseurs officiels
logos fournisseurs officiels ffgolf
Partenaires medias
logos partenaires médias ffgolf