ISPS Handa New Zealand Women's Open (LET/ALPG) : Justine Dreher avec Lydia Ko !

13/02/2016
Photo : Tristan Jones / LET

Justine Dreher a confirmé son 67 (-5) du premier tour en postant une solide carte de 70 (-2) ce vendredi à Christchurch. À -7 total, la Française est deuxième du ISPS Handa New Zealand Women's Open, un coup derrière la n° 1 mondiale Lydia Ko.

Justine Dreher a joué 70 (-2) lors du deuxième tour du ISPS Handa New Zealand Women's Open 2016.

>>> Les scores

Pour son premier tournoi du Ladies European Tour en tant que membre, Justine Dreher est en passe de frapper un très grand coup. Pro depuis le mois d'octobre, la protégée d'Édouard Bréchignac s'est tout simplement offert le droit de disputer le troisième et dernier tour de l'open de Nouvelle-Zélande en dernière partie, qui plus est aux côtés de l'actuelle meilleure joueuse du monde, Lydia Ko ! Un droit acquis à la faveur d'une carte de 70 (-2) signée vendredi au Clearwater Golf Club, émaillée de trois birdies au 15, 2 et 3 et d'un unique bogey au 8, son avant-dernier trou. Loin de la frénésie entourant Ko, auteur d'un remarquable 67 (-5) pour prendre seule les commandes à -8, la joueuse formée à Saint-Donat s'est donc offert la place - provisoire - de dauphine à -7.

La belle remontée d'Isabelle Boineau
Cinquième la semaine passée du Oates Victorian Open, Justine Dreher s'élancera en compagnie de Lydia Ko (de cinq ans sa cadette !) à 13 h 24, soit 1 h 24 dimanche matin en France. Elle défendra seule, vraisemblablement, les chances françaises de victoire dans ce tournoi d'ouverture du LET 2016. Troisième après le premier tour, Gwladys Nocera a en effet concédé un coûteux 75 (+3) qui la relègue au 27e rang à -1, à hauteur de Marion Ricordeau (71, -1). Grâce à un joli 68 (-4), Isabelle Boineau a fait le chemin inverse, passant de la 44e à la 16e place à -3, et aura son mot à dire dans la bataille pour les places d'honneur. Valentine Derrey, 43e à +1, et Céline Herbin, 52e à +2, sont les deux autres Françaises dans le cut. Dommage, enfin, pour les deux Alexandra - Vilatte et Bonetti - qui échouent d'une longueur, à +3.

Joue fort Juju  ! Keep going

Posté par Edouard Brechignac sur vendredi 12 février 2016
Alexandre Mazas
Vidéos
toutes les vidéos
Porsche European Open (T3) : la réaction d'Alexander Levy

Porsche European Open (T3) : la réaction d'Alexander Levy

Vainqueur à -19 aux dépens de Ross Fisher après deux trous de playoff, Alexander Levy signe en Allemagne sa troisième victoire sur le Tour européen.

Porsche European Open (T2 fin) : la réaction d'Alexander Levy

Porsche European Open (T2 fin) : la réaction d'Alexander Levy

La réaction d'Alexander Levy après son 36e trou dans le par samedi.

Porsche European Open (T2) : la réaction d'Alexander Levy

Porsche European Open (T2) : la réaction d'Alexander Levy

Alexander Levy est leader en Allemagne avec un total de -17 et six coups d'avance après 35 trous !

Le Swing par Patrice Amadieu : la transition

Le Swing par Patrice Amadieu : la transition

Gérez la transition entre montée et descente comme un champion avec les conseils de Patrice Amadieu, directeur du coaching ffgolf.

toutes les vidéos
Partenaires officiels
logos partenaires officiel sffgolf
fournisseurs officiels
logos fournisseurs officiels ffgolf
Partenaires medias
logos partenaires médias ffgolf