Open Casa Green Golf (Pro Golf Tour) : Lopez-Lazaro et Gautier en tête

10/03/2016
Photo : Alexis Orloff / ffgolf

Départ idéal pour Stanislas Gautier et Johann Lopez-Lazaro. Les deux Français prennent en effet les commandes de l'Open Casa Green Golf, sixième étape du Pro Golf Tour 2016. Antoine Schwartz et Alexandre Kaleka sont dans le Top 10, à trois longueurs du duo de tête ! 

L'ancien champion du monde amateur a signé une carte de 66 (-6) vierge de tout bogey

<<< Les scores

Cela ne pouvait pas mieux commencer pour le golf tricolore ce jeudi à Casablanca. Stanislas Gautier, 22 ans, et Johann Lopez-Lazaro, 27 ans le 4 mai prochain, s'offrent le commandement de l'Open Casa Green Golf. Gautier, le Racingman, passé pro en novembre dernier, a rapidement pris la tête avec un 66 (-6) fort de huit birdies pour deux bogeys alors que l'ancien champion du monde amateur 2010 en Argentine (avec Romain Wattel et Alexander Levy) l'a rejoint en fin de journée avec une même carte mais vierge de tout bogey. Ce duo compte deux coups d'avance sur quatre poursuivants directs et trois sur deux autres golfeurs français, plus expérimentés ceux-là. Antoine Schwartz, deuxième de l'Ordre du mérite juste derrière le Belge Christopher Mivis et victorieux le 21 janvier en Egypte pour l'ouverture de la saison, et Alexandre Kaleka, ancien pensionnaire de l'European Tour, affichent un score de 69 (-3). Le clan bleu-blanc-rouge, insatiable, qui place quatre autres des siens dans le Top 15 puisque Fabien Marty, Romain Bechu, Charles Tortuyeaux et Olivier Rozner occupent la onzième place à -2 (70). De bon augure pour la suite des événements !   

Lionel Vella
Vidéos
toutes les vidéos
Porsche European Open (T3) : la réaction d'Alexander Levy

Porsche European Open (T3) : la réaction d'Alexander Levy

Vainqueur à -19 aux dépens de Ross Fisher après deux trous de playoff, Alexander Levy signe en Allemagne sa troisième victoire sur le Tour européen.

Porsche European Open (T2 fin) : la réaction d'Alexander Levy

Porsche European Open (T2 fin) : la réaction d'Alexander Levy

La réaction d'Alexander Levy après son 36e trou dans le par samedi.

Porsche European Open (T2) : la réaction d'Alexander Levy

Porsche European Open (T2) : la réaction d'Alexander Levy

Alexander Levy est leader en Allemagne avec un total de -17 et six coups d'avance après 35 trous !

Le Swing par Patrice Amadieu : la transition

Le Swing par Patrice Amadieu : la transition

Gérez la transition entre montée et descente comme un champion avec les conseils de Patrice Amadieu, directeur du coaching ffgolf.

toutes les vidéos
Partenaires officiels
logos partenaires officiel sffgolf
fournisseurs officiels
logos fournisseurs officiels ffgolf
Partenaires medias
logos partenaires médias ffgolf