Open Tazegzout (Pro Golf Tour) : Schwartz partage le leadership

12/02/2016
Photo : Alexis Orloff / ffgolf

Une carte de 71 (-1) suffit à Antoine Schwartz pour prendre les commandes de l'Open Tazegzout, à Agadir (Maroc). Le Racingman partage le leadership avec l'Allemand Martin Keskari. Huit Français franchissent le cut et trois d'entre eux occupent une place dans le Top 15, à quatre coups seulement derrière leur compatriote de tête ! 

Troisième après dix-huit trous, Antoine Schwartz grimpe sur la plus haute marche de l'Open Tazegzout en compagnie de l'Allemand Martin Keskari

<<< Les scores

Et si Antoine Schwartz s'offrait une deuxième victoire sur le Pro Golf Tour après le Red Sea Egyptian Classic décrochée le 21 janvier dernier ? Le Racingman entraîné par Guillaume Biaugeaud n'est en effet plus qu'à un tour du bonheur. A Agadir, au Tazegzout Golf Club dominant l'Océan Atlantique, le Français a rendu une carte de 71 (-1). Suffisant pour s'emparer du commandement du tournoi en compagnie de l'Allemand Martin Keskari. Avec un score de 139 (-5) après 36 trous, le duo de tête compte deux coups d'avance sur quatre hommes dont Anton Kirstein, seul leader la veille. Sur les dix-sept golfeurs tricolores engagés dans cette quatrième levée de la saison 2016, huit franchissent le cut. Mathieu Decottignies-Lafon, Johann Lopez-Lazaro et Mathieu Fenasse occupent la onzième place du tournoi à -1 (143). Ils sont donc toujours concernés par la gagne ! On retrouve ensuite Julien Gressier et David Antonelli en 25e position à +1 (145). Kevin Turlan et Alexis Anghert, qui ont joué respectivement 76 (+4) et 73 (+1), ferment la marche à la 40e place à +3 (147). 

Lionel Vella
Vidéos
toutes les vidéos
Porsche European Open (T3) : la réaction d'Alexander Levy

Porsche European Open (T3) : la réaction d'Alexander Levy

Vainqueur à -19 aux dépens de Ross Fisher après deux trous de playoff, Alexander Levy signe en Allemagne sa troisième victoire sur le Tour européen.

Porsche European Open (T2 fin) : la réaction d'Alexander Levy

Porsche European Open (T2 fin) : la réaction d'Alexander Levy

La réaction d'Alexander Levy après son 36e trou dans le par samedi.

Porsche European Open (T2) : la réaction d'Alexander Levy

Porsche European Open (T2) : la réaction d'Alexander Levy

Alexander Levy est leader en Allemagne avec un total de -17 et six coups d'avance après 35 trous !

Le Swing par Patrice Amadieu : la transition

Le Swing par Patrice Amadieu : la transition

Gérez la transition entre montée et descente comme un champion avec les conseils de Patrice Amadieu, directeur du coaching ffgolf.

toutes les vidéos
Partenaires officiels
logos partenaires officiel sffgolf
fournisseurs officiels
logos fournisseurs officiels ffgolf
Partenaires medias
logos partenaires médias ffgolf