Open The Tony Jacklin (Pro Golf Tour) : David Antonelli démarre fort

06/03/2016
Photo : Alexis Orloff / ffgolf

Auteur d'un excellent 68 (-4) ce dimanche sur le parcours Tony Jacklin à Casablanca, David Antonelli occupe la 5e place du cinquième tournoi de la saison 2016 du Pro Golf Tour. Le Stéphanois est à trois longueurs de l'Autrichien Bernard Neumayer.

David Antonelli occupe la 5e place au soir du premier tour de l'Open The Tony Jacklin.

>>> Les scores

Après un break de trois semaines depuis la conclusion de l'Open Tazegzout, les affaires sur le Pro Golf Tour ont repris ce dimanche, toujours au Maroc, à l'occasion du premier tour de l'Open The Tony Jacklin. Sur le tracé du même nom situé à Casablanca, c'est l'Autrichien Bernard Neumayer qui a rendu la meilleure carte du jour, un brillant 65 (-7) qui lui offre deux coups d'avance sur ses premiers poursuivants. Premier des 21 Français engagés, David Antonelli a posté un excellent 68 (-4) qui lui permet de partager la 5e place, à trois longueurs du leader. Un coup derrière, parmi les quinze joueurs qui se partagent la 15e place, on retrouve quatre autres Tricolores auteurs d'un 69 (-3) : Olivier Rozner, Fabien Marty, Alexandre Kaleka et le vainqueur en Égypte du premier tournoi de la saison sur le circuit satellite allemand, Antoine Schwartz.

 

 

Alexandre Mazas
Vidéos
toutes les vidéos
Un nouveau record mondial dans le Guiness book pour les pros français

Un nouveau record mondial dans le Guiness book pour les pros français

En marge de l'Open de España, le record du monde du « trou de golf joué le plus rapidement par une équipe de quatre joueurs » est tombé. Raphaël Jacquelin, Grégory Havret, Romain Wattel et Alexander Levy en sont les nouveaux détenteurs.

100e Open de France (ET) : Jérémy Gandon dans la cour des grands

100e Open de France (ET) : Jérémy Gandon dans la cour des grands

A seulement 19 ans, l'amateur Jérémy Gandon découvre le monde pro pour la centième édition de l'Open de France. Le joueur du RCF La Boulie, étudiant aux Etats-Unis, compte bien profiter de l'expérience.

Les enfants de "Mon Carnet Golf" rencontrent Darren Clarke

Les enfants de "Mon Carnet Golf" rencontrent Darren Clarke

Lors d'un clinic organisé pendant l'Open de France, les différentes classes participantes au projet "Mon Carnet Golf" ont fait plus ample connaissance avec la Ryder Cup et le capitaine de l'équipe européenne Darren Clarke.

Open de France (T1) : les réactions des Bleus

Open de France (T1) : les réactions des Bleus

Les déclarations des Tricolores après le premier tour de l'Open de France.

toutes les vidéos
Partenaires officiels
logos partenaires officiel sffgolf
fournisseurs officiels
logos fournisseurs officiels ffgolf
Partenaires medias
logos partenaires médias ffgolf