Open The Tony Jacklin (Pro Golf Tour) : Kaleka et Rozner, les inséparables

07/03/2016
Photo : Alexis Orloff / ffgolf

Auteurs d'un 69 (-3) à l'issue du premier tour, Alexandre Kaleka et Olivier Rozner signent tous les deux un excellent 67 (-5) ce lundi et prennent de concert la quatrième place du tournoi. A trois longueurs du leader, l'Allemand Kuzenbacher. Dix Français franchissent le cut. 

Alexandre Kaleka partage la quatrième place de l'Open The Tony Jacklin avec son compatriote Olivier Rozner

<<< Les scores

Ils sont inséparables ! Alexandre Kaleka et Olivier Rozner, après un 69 (-3) dimanche, signent d'un même élan un très solide 67 (-5) qui leur permettent de prendre la quatrième place du tournoi, ex-aequo avec trois autres joueurs. Les deux Français poussent d'ailleurs le mimétisme jusqu'à claquer ce lundi sept birdies et concéder deux bogeys. A la veille d'un dernier tour forcément passionnant, ils n'accusent que trois coups de retard sur l'Allemand Julian Kuzenbacher, unique leader à -11 (133), et un seul sur l'Autrichien Bernard Neumayer, en tête après dix-huit trous, et le Néerlandais Reinier Saxton. Treizième à -6 (138), Kenny Subregis n'a pas non plus abdiqué. Ce sera en revanche un peu plus compliqué pour Antoine Schwartz et Fabien Marty, dix-neuvièmes à -5 (139). Sur les vingt-et-un golfeurs tricolores engagés dans cette cinquième étape du Pro Golf Tour 2016 disputée à Casablanca (Maroc), dix franchissent finalement le cut. 

Lionel Vella
Vidéos
toutes les vidéos
Un nouveau record mondial dans le Guiness book pour les pros français

Un nouveau record mondial dans le Guiness book pour les pros français

En marge de l'Open de España, le record du monde du « trou de golf joué le plus rapidement par une équipe de quatre joueurs » est tombé. Raphaël Jacquelin, Grégory Havret, Romain Wattel et Alexander Levy en sont les nouveaux détenteurs.

100e Open de France (ET) : Jérémy Gandon dans la cour des grands

100e Open de France (ET) : Jérémy Gandon dans la cour des grands

A seulement 19 ans, l'amateur Jérémy Gandon découvre le monde pro pour la centième édition de l'Open de France. Le joueur du RCF La Boulie, étudiant aux Etats-Unis, compte bien profiter de l'expérience.

Les enfants de "Mon Carnet Golf" rencontrent Darren Clarke

Les enfants de "Mon Carnet Golf" rencontrent Darren Clarke

Lors d'un clinic organisé pendant l'Open de France, les différentes classes participantes au projet "Mon Carnet Golf" ont fait plus ample connaissance avec la Ryder Cup et le capitaine de l'équipe européenne Darren Clarke.

Open de France (T1) : les réactions des Bleus

Open de France (T1) : les réactions des Bleus

Les déclarations des Tricolores après le premier tour de l'Open de France.

toutes les vidéos
Partenaires officiels
logos partenaires officiel sffgolf
fournisseurs officiels
logos fournisseurs officiels ffgolf
Partenaires medias
logos partenaires médias ffgolf