Golf pro : Le buzz de la semaine

14/03/2017
Photo : ffgolf

Un chiffre, une décla, un buzz : le résumé de la semaine sur les circuits pro.

Grégory Havret - Hero Indian Open

Le chiffre : 2 

Deux Français figurent dans le top 5 des meilleurs coups de la semaine sur le Hero Indian Open. Romain Langasque est en deuxième position du classement grâce à un très beau chip au par cinq du trou 18.  Grégory Havret se retrouve, lui, à la cinquième place avec un long putt en pente spectaculaire. Les Tricolores ont tous les deux terminé 34e à New Delhi.

La décla

"Merci à tous pour vos votes"

 

Michaël Lorenzo-Vera a été élu pour la première fois Golfeur du mois du fait de ses récentes performances sur l'European Tour jugées "exceptionnelles" sur la période de janvier à février. Arrivé quatrième au Commercial Bank Qatar Masters, le Basque a en effet enchaîné les bons résultats, ne sortant jamais du top 20 lors de ses dernières participations. Il décroche même la septième place au Maybank Championship lui permettant de s'installer comme le meilleur Français de la Race to Dubai (31e). 

 

Le buzz

Il a seulement dix ans et aspire à devenir pro. Le jeune Franco-américain, Ryan Sefrioui, a eu la chance de rencontrer plusieurs joueuses Françaises présentes cette semaine en Arizona pour disputer les qualifications du Bank of Hope Founders Cup sur le LPGA Tour. Ryan a pu croiser Alexandra Bonetti (absente sur la photo) et poser avec Justine Dreher mais aussi la double vainqueur tricolore sur le circuit américain Anne-Marie Palli, membre du Legends Tour. Un moment qu'il a souhaité partager avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. 

Sophia Mouyeni
Vidéos
toutes les vidéos
Coupe Golfers' Club 2017 : les images des demi-finales

Coupe Golfers' Club 2017 : les images des demi-finales

Les plus belles images des demi-finales de la Golfers' 2017 à Saint-Cloud : RCF La Boulie - Cannes Mougins et Toulouse - Paris Country Club.

Volvo China Open (T4) : Alexander Levy victorieux !

Volvo China Open (T4) : Alexander Levy victorieux !

De son play-off victorieux face au Sud-Africain Dylan Frittelli au résumé complet de son dernier tour en 67 (-5), voici le récit en images du sacre d'Alexander Levy au Volvo China Open 2017.

Coupe Golfers' Club : la voix des capitaines

Coupe Golfers' Club : la voix des capitaines

Opposées en demi-finale, les deux capitaines du RCF La Boulie et de Cannes Mougins décryptent ce qu'implique le capitanat, son rôle et ses fonctions.

Volvo China Open (T3) : La réaction d'Alexander Levy

Volvo China Open (T3) : La réaction d'Alexander Levy

Alexander Levy réagit après son 71 (-1) lors du troisième tour du Volvo China Open 2017.

toutes les vidéos
Partenaires officiels
logos partenaires officiel sffgolf
fournisseurs officiels
logos fournisseurs officiels ffgolf
Partenaires medias
logos partenaires médias ffgolf