Hébergement et restauration

Comment ne pas profiter du confort de l’Hôtel Novotel, le cœur battant du Golf National, avec 131 chambres et ses deux restaurants, son bar, ses salons, et sa salle de jeux vidéos pour les enfants ?

Si vous souhaitez vous éloigner un petit peu, Versailles vous accueille. Nombreuses possibilités d’hébergement, dont le fameux Trianon Place Waldorf Astoria (avec son restaurant le Gordon Ramsay). L’hôtel du Jeu de Paume à quelques enjambées du Château de Versailles est assez prisé également.

Parmi les restaurants qui méritent le détour, retenez la Marée de Versailles (surtout si vous aimez la bouillabaisse), toujours à Versailles bien que vous vous retrouviez dans une ambiance africaine totalement dépaysante, notez le O’ Maquis (cuisine et décors raffinés) et enfin, pour ceux qui veulent découvrir la Vallée de Chevreuse, le stop parfait est au Clos de Chevreuse, à Chevreuse. 

 

Se cultiver et se faire plaisir

Le château de Versailles et ses jardins vous combleront d’aise. À surveiller le programme des animations, toujours nombreuses et de grande qualité.

Pour le shopping, impossible de ne pas se ruer au One Nation Paris Luxury et Fashion Outlet, à dix minutes du Château de Versailles, quitte à jouer les touristes, puisqu’on vous offre des remises et détaxes extrêmement attractives. 90 boutiques 100% mode.

Partenaires officiels
logos partenaires officiel sffgolf
fournisseurs officiels
logos fournisseurs officiels ffgolf
Partenaires medias
logos partenaires médias ffgolf