Hébergement et restauration

Vous êtes si proche du centre de Paris et du quartier de la Défense que vous n’aurez pas de mal à trouver un hôtel selon vos critères prioritaires. Toutefois, si vous souhaitez vous éloigner un peu de Paris, vous trouverez de beaux endroits à Poissy ou encore à Saint –Germain-en-Laye.

Le vieil hôtel Henri IV de Saint-Germain-en-Laye n’a rien perdu de son charme, avec sa vue exceptionnelle sur la capital, mais sachez que le club de golf a des accords privilégié avec le Campanile de Poissy-Villennes.

À table !? Oui, au Jardin de Villennes, bonne cuisine et jolie terrasse. Plus chic, chez Wauthier by Cagna, à Saint-Germain-en-laye ou dans un restaurant africain qui fait le bonheur des Versaillais, mais cette fois, à Chambourcy, le 0’Maquis.   

Si vous tenez vraiment à dîner à la Défense, seul le restaurant Quinte et Sens de l’hôtel Pullman trouve grâce aux yeux des habitués.

 

Se cultiver et se faire plaisir

Outre le Château de Saint-Germain en Laye, à voir l’abbaye de Maubuisson pour ses expositions d’art contemporain et la Collégiale Notre-Dame de Poissy.

Le Musée Emile Zola à Medan, et le château de Monte Christo de Port Marly valent le détour.

Partenaires officiels
logos partenaires officiel sffgolf
fournisseurs officiels
logos fournisseurs officiels ffgolf
Partenaires medias
logos partenaires médias ffgolf