RETOUR AU SOMMAIRE

Et aussi...

RETOUR AU SOMMAIRE
23/07/2015

Cinq autres sites répartis sur l'île attendent les golfeurs de tous niveaux. Choisissez votre région de l'île et contactez les golfs ou consultez leur site web...

Le golf de Lezza est situé à 5 km du centre de Porto Vecchio, sur la route de Bonifacio. Créé en 1992 par Patrick Cognot, ce parcours compact de 6 trous se présente ainsi :"Légèrement vallonné, technique, peu fatigant, au relief subtil, permet un jeu varié avec des greens d'une difficulté moyenne. Excellent entraînement pour les joueurs confirmés mais aussi défi accessible et très plaisant pour les golfeurs moyens et débutants, ce compact est adapté à tous les niveaux." (source, site du golf). 

Le golf de Borgo est lui à 5 minutes de l'aéroport de Bastia. Parcours de 9 trous, et 11 postes de practice.

Le golf de la base aérienne, à Solenzara, ou une page d'histoire...
La construction du golf a débutée en 1993 après les innondations, (profitant de la présence du génie de l'air)​, à l'initiative du commandant de la base de l'époque le colonel Cognée.​​ ​Il a été inauguré au printemps 1994.​ ​Le parcours, compact de 6 trous, a été homologué en février 2005 par la fédération française de golf. ​Une section golf a donc été créée d'où l'appelation CSA-BA 126 pour club sportif & artistique de la base aérienne 126. L'histoire complète sur le site du golf.

Le golf de Giga (Porticcio) un compact de 6 trous avec practice couvert.

​​L'académie Casinca (Vescovato)

Partenaires officiels
logos partenaires officiel sffgolf
fournisseurs officiels
logos fournisseurs officiels ffgolf
Partenaires medias
logos partenaires médias ffgolf