RETOUR AU SOMMAIRE

Vers Bristol : trois golfs s'unissent pour séduire les Anglais

RETOUR AU SOMMAIRE
03/02/2014

L’occasion fait le larron, dit-on. En l’occurrence, point de larron mais une très belle occasion, l’ouverture d’une ligne aérienne Bristol-Béziers, assurée par une compagnie low cost. Les responsables des golfs de Lamalou, de Béziers et du Cap d’Agde ont sauté dessus à pieds joints, avec la complicité de la Chambre de commerce et d’industrie de Béziers qui gère l’aéroport de cette ville.

vers Bristol

« Nous avons pensé que l’ouverture de cette ligne pouvait nous amener du trafic en raison de la proximité de l’aéroport, explique Perrine Ourliac, la directrice du golf de Béziers. Nous avons eu l’idée de proposer aux joueurs de la région de Bristol, qui compte beaucoup de parcours, un package qui comprend deux green fee et une nuit d’hôtel. Mais cette offre n’est pas seulement destinée aux Britanniques, elle pourra s’adresser également aux amateurs de villes desservies par ces compagnies low cost, comme Beauvais au nord de Paris, par exemple. »

Dès que ces offres seront effectives, elles figureront sur les sites des trois golfs concernés mais également sur celui de l’aéroport de Béziers. Si de nombreuses démarches ont déjà été effectuées, les trois golfs associés pour cette occasion préparent un déplacement Bristol prévu pour début avril. Il s’agira non seulement de convaincre les Anglais de venir dans la région de Béziers mais aussi de leur proposer une réciprocité permettant aux Français de connaître les golfs de Bristol ou du proche Pays de Galles.

Partenaires officiels
logos partenaires officiel sffgolf
fournisseurs officiels
logos fournisseurs officiels ffgolf
Partenaires medias
logos partenaires médias ffgolf