RETOUR AU SOMMAIRE

Avé César

RETOUR AU SOMMAIRE
05/02/2016

En trente minutes environ (voire un petit peu plus aux heures de pointe), venant de la ceinture périphérique de Paris par la A15, vous y êtes. 

Vous trouverez en plein cœur du Vexin, un parcours 18 trous et un vrai 9 trous homologué qui séduisent une clientèle de green-fees, soucieuse de ne pas s’attarder trop longtemps, eu égard à un emploi du temps souvent très chargé.

Mais pourquoi, par un beau week-end prolongé de printemps ne pas découvrir les bienfaits de la « slow life », et après un parcours joué en décontraction, profiter du golf et de ses environs qui cachent des merveilles tant sur le plan de la culture, que de la gastronomie ainsi qu’ une hôtellerie souvent marquée de l’empreinte des artistes ?

Le site est protégé, car reconnu comme le premier camp gallo-romain installé par Jules César dans sa conquête de Lutèce. L’air y est réellement beaucoup plus respirable qu’à Paris et l’on peut voir ça et là, des biches, des oiseaux, des bernaches affairées, sur une superficie de 86 hectares.

Partenaires officiels
logos partenaires officiel sffgolf
fournisseurs officiels
logos fournisseurs officiels ffgolf
Partenaires medias
logos partenaires médias ffgolf