RETOUR AU SOMMAIRE

Objectif 54 : idéal pour les débutants

RETOUR AU SOMMAIRE
05/02/2016

Le pro Didier Le Bihan a mis au point une méthodologie d'apprentissage et d'entraînement ambitieuse.

La « Méthode 54 » n’étant, tout comme la perfection, pas de ce monde (imaginez un parcours avec 18 birdies !) DLB concept (Le pro Didier Le Bihan, qui vous propose par ailleurs des clubs et des programmes sur mesures) a mis au point une méthodologie d’apprentissage et d’entrainement ambitieuse, mais assez réaliste tout de même, fondée sur les spécificités de chaque personne désireuse de progresser en fonction de ses possibilités. Son nom : Objectif 54.

Il s’agit de tendre vers le meilleur de vous-même. C’est l’engagement d’un enseignant à être capable de déceler en vous vos qualités et vous aider à les exploiter, tout en éliminant les freins à votre progression. .

Si vous avez déjà un bon niveau, ou si vous progressez suffisamment, vous pourrez opter pour un stage « Pass-Golfeur », une formule qui fait de vous un membre du club pendant six mois, bénéficiaire de 15 heures de formation, practice à volonté, parcours accompagnés, compétitions de classement.

À Rebetz, on peut devenir « semainier », ce qui permet de jouer le parcours et le pitch and putt tous les jours sauf le week-end, « membre permanent » (7/7j)  pour une année (avec des tarifs préférentiels pour les moins de 35 ans) ou opter uniquement pour le pitch and putt. A moins de choisir la formule « green-fee »,  à l’unité ou, plus avantageux, par carnets.  

Partenaires officiels
logos partenaires officiel sffgolf
fournisseurs officiels
logos fournisseurs officiels ffgolf
Partenaires medias
logos partenaires médias ffgolf