LA Baule
La Baule, tout en opulence

Avec ses deux 18 trous et son 9 trous, le golf de La Baule constitue un destination à lui tout seul. Situé bien à l’écart de la côte, il n’offre donc pas de vues sur l’Océan mais cela ne l’empêche pas de proposer de grandes étendues d’eau à la dextérité de ses golfeurs. Par temps venteux, le défi peut s’avérer extrêmement compliqué sur certains trous où les obstacles d’eau se font particulièrement gourmands.

LA Baule

Les deux 18 trous débutent par des par 3, ce qui donne l’impression d’être un peu pris à la gorge si l’on a la prétention de bien commencer son parcours. Mais que l’on se rassure, les trous suivants, des par 5, sur le parcours « Rouge » comme sur le « Bleu », permettent de respirer, de se remettre de ses émotions et, éventuellement de remettre sa carte à flot.

Le parcours « Rouge » concilie difficulté et beauté du tracé, notamment pour les quatre premiers trous et les cinq derniers, dessinés autour d’un lac et bordés de châtaigniers et de chênes. Le parcours « Bleu », d’un slope plus élevé, est lui bordé par de nombreuses villas équipées de piscines fort tentantes par grosse chaleur. Elles sont bien évidemment strictement privées mais l’immense plage de La Baule n’est pas si lointaine et reste ouverte au public, en toutes saisons.
www.lucienbarriere.com/localized/fr/golfs/etablissements/golfinternational_labaule.htm

Partenaires officiels
logos partenaires officiel sffgolf
fournisseurs officiels
logos fournisseurs officiels ffgolf
Partenaires medias
logos partenaires médias ffgolf