Prendre des cours

Rubrique : Débuter

Plusieurs possibilités s’offrent à vous.
Les clubs proposent généralement des entraînements collectifs pendant une durée d’1h30. Une manière conviviale de découvrir le golf avec d’autres débutants qui pourront devenir par la suite vos partenaires de jeu.  

Il est également possible de prendre des leçons individuelles durant lesquelles le professeur restera focalisé sur vous. Une solution idéale si vous souhaitez travailler de manière intensive avec l’avis d’un professionnel pendant un laps de temps adaptable à vos besoins et à vos disponibilités.

Les cours collectifs sont moins onéreux et représentent une véritable opportunité de rencontrer d’autres golfeurs. Les leçons individuelles souvent plus chères, permettent de bénéficier de l’exclusivité d’un professionnel et sont adaptables à un emploi du temps chargé.
Les offres des clubs sont riches et variées, et incluent aussi des stages, certaines vous conduiront souvent jusqu'à la carte verte, qui vous ouvrira les portes de tous les parcours de France.  

Dans tous les cas, si vous voulez vous faire plaisir rapidement, prenez des leçons. 

Vidéos
toutes les vidéos
Coupe Golfers' Club 2017 : les images des demi-finales

Coupe Golfers' Club 2017 : les images des demi-finales

Les plus belles images des demi-finales de la Golfers' 2017 à Saint-Cloud : RCF La Boulie - Cannes Mougins et Toulouse - Paris Country Club.

Volvo China Open (T4) : Alexander Levy victorieux !

Volvo China Open (T4) : Alexander Levy victorieux !

De son play-off victorieux face au Sud-Africain Dylan Frittelli au résumé complet de son dernier tour en 67 (-5), voici le récit en images du sacre d'Alexander Levy au Volvo China Open 2017.

Coupe Golfers' Club : la voix des capitaines

Coupe Golfers' Club : la voix des capitaines

Opposées en demi-finale, les deux capitaines du RCF La Boulie et de Cannes Mougins décryptent ce qu'implique le capitanat, son rôle et ses fonctions.

Volvo China Open (T3) : La réaction d'Alexander Levy

Volvo China Open (T3) : La réaction d'Alexander Levy

Alexander Levy réagit après son 71 (-1) lors du troisième tour du Volvo China Open 2017.

toutes les vidéos
Partenaires officiels
logos partenaires officiel sffgolf
fournisseurs officiels
logos fournisseurs officiels ffgolf
Partenaires medias
logos partenaires médias ffgolf