Côte d'Opale

paysage de la côte d'Opale, entrée du dossier tourisme

Depuis 1990, neuf golfs se sont regroupés sous le label «Golf en Côte d’Opale»: Dunkerque, Arras, Wimereux, Nampont, Abbeville et Saint-Omer, mais aussi Belle Dune, Hardelot et Le Touquet. Ce sont ces trois derniers sites, entre Baie de Somme et plages aux reflets d’argent du Pas-de-Calais que nous avons visités pour une première escapade au nord. Nathalie Vion pour la ffgolf

Le Touquet
Le Touquet

Le golf 45 trous du Touquet, avec les attraits de la Côte d’Opale et de la station balnéaire Touquet Paris-Plage, compte dans le patrimoine touristique Français.

Hardelot
Hardelot

Avec ses deux 18 trous : "Les Pins", un parcours estampillé Tom Simpson, et "Les Dunes", plus récent, le golf d’Hardelot est un incontournable de grande qualité.

Belle Dune
Belle Dune

Créé en 1993 près de Fort-Mahon-Plage, entre dunes et pins maritimes, le golf de Belle Dune est à proximité de la Baie de Somme et du Parc du Marquenterre.

Golf et tourisme
Golf et tourisme

Les fêtes du Centenaire en 2012 au Touquet, le charme sportif de Hardelot ou l’ornithologie au Parc du Marquenterre, près de Belle Dune... Vastes choix! 

Partenaires officiels
logos partenaires officiel sffgolf
fournisseurs officiels
logos fournisseurs officiels ffgolf
Partenaires medias
logos partenaires médias ffgolf