Accueil / Actus / Amateur / Golf entreprise / Championnat de France des métiers du golf : Lambert et Hervé sacrés

Championnat de France des métiers du golf : Lambert et Hervé sacrés

Mardi 9 juillet se tenait la cinquième édition du Championnat de France des métiers du golf sur le sublime parcours du Golf National. Félicitations à Lauriane Lambert d'Open Golf Club et à Nicolas Hervé du Golf du Cognac, Championne et Champion de France 2019.

09-09
juillet
CHAMPIONNAT DE FRANCE DES MÉTIERS DU GOLF
LIEU : LE GOLF NATIONAL, France
CATÉGORIE : Affinitaires
RÉSULTATS CATÉGORIES PROFESSIONNELLES - CF DES MÉTIERS DU GOLF 2019 291,3 kB
RÉSULTATS BRUT DAMES - CF DES MÉTIERS DU GOLF 2019 156,7 kB
RÉSULTATS BRUT MESSIEURS - CF DES MÉTIERS DU GOLF 2019 190,5 kB

Hier, mardi 9 juillet, pas moins de 82 messieurs et et 12 dames se sont retrouvés sur le parcours de la Ryder Cup 2018, le Golf National, pour disputer la cinquième édition du Championnat de France des métiers du golf. Cet évènement rassemble les professions de la petite balle blanche et hier les fairways de l'Albatros ont reçu de nombreux directeurs de golf, collaborateurs ou encore personnels de terrain pour une édition placée sous le signe de la bonne humeur et du partage. 

Chez les messieurs c'est Nicolas Hervé, directeur du Golf du Cognac, qui l'emporte grace à son score de 32 brut. Il devance de peu Valentin Outters d'Esery et Nicolas Piquot de Bordeaux-lac. 

Du côté des dames Lauriane Lambert s'est détachée sur cette partie. Elle est sacrée Championne de France avec son score de 19 en brut devant Lauren Daemers et Pauline Malafosse. 


Par Romain MURAILLE
10 juillet 2019