Accueil / Actus / Amateur / Golf entreprise / Coupe de France Entreprises : MBDA Bourges prend les commandes

Coupe de France Entreprises : MBDA Bourges prend les commandes

Le CE de MBDA Bourges a posté le meilleur score de la première journée, notamment grâce au joli 69 net de Richard Vettori. Ils devancent de deux coups l'AS Oracle, et de cinq Airbus France, Airbus Nantes et l'Aviation civile d'Île-de-France

Le golf de Gujan accueille cette édition 2019 de la Coupe de France Entreprises DR
13-15
septembre
COUPE DE FRANCE ENTREPRISE - FINALE NATIONALE TROPHÉE RAYMOND FANEN
LIEU : GOLF BLUEGREEN GUJAN-MESTRAS, France
CATÉGORIE : Entreprise

Le golf d'entreprises est de nouveau à l'honneur cette semaine, cette fois pour la Coupe de France, qui se déroule jusqu'à dimanche sur le parcours de Gujan, dans le bassin d'Arcachon. A l'issue de la première journée, l'avantage a été pris par le CE de MBDA Bourges, qui a posté un total de 222, dans cette compétition présentant la particularité de se disputer en stroke play net.

La meilleure performance en net des Berruyers est justement le fait de Richard Vettori, qui a signé un joli 69. Cela leur permet de compter deux coups d'avance sur l'AS Oracle, et trois sur un trio très aérien, avec en son sein Airbus France, Airbus Nantes et l'Aviation civile d'Île-de-France. Les positions restent serrées, avec l'AS Dassault Bordeaux à 228 et Cannes Espace à 229. Tout reste donc possible, lors des deux jours de compétition restants.


Par William LECOQ
13 septembre 2019