Championnats de France UNSS collèges : l'Estérel titré

Le collège de l'Estérel de Saint-Raphaël s'est imposé en catégorie Excellence, lors des championnats de France UNSS collèges disputés de mercredi à vendredi sur le parcours de Toulouse La Ramée. Les titres en catégories Établissements et sport partagé sont revenus au collège Debeyre de Beuvry et à Louis-Pasteur, de Faulquemont.

Le collège de l'Estérel, à Saint-Raphaël, s'est imposé en catégorie Excellence. DR/UNSS
23-25
mai
CHAMPIONNAT DE FRANCE U.N.S.S COLLEGE
LIEU : La Ramée, France
CATÉGORIE : Scolaires

Le golf de Toulouse La Ramée accueillait, du mercredi 23 au vendredi 25 mai, les championnats de France UNSS collèges. Dans la catégorie Excellence, qui regroupait 13 établissements, la victoire est revenu au collège de l'Estérel de Saint-Raphaël. Les jeunes Varois ont devancé le collège Sainte-Marie et Saint-Dominique de Bourges, et le collège Roger-Thabault de Mazières-en-Gâtine.

Dans la catégorie Établissements, le titre a été gagné par le collège Debeyre de Beuvry, devant Marie-Curie d'Arras, et Montalembert de Nogent-sur-Marne.

Enfin, dans la catégorie Sport partagé, la première place est revenue à Louis-Pasteur de Faulquemont, qui a devancé Montalembert de Nogent-sur-Marne et Roger-Thabault de Mazières-en-Gâtine.


Par William LECOQ
27 mai 2018