Accueil / Actus / Amateur / Jeunes / International U14 Chantilly : Archer et Carlier s’imposent en individuel

International U14 Chantilly : Archer et Carlier s’imposent en individuel

Ce jeudi marquait le second et dernier tour du Challenge Alexis Godillot au golf de Chantilly. Chez les filles Inès Archer l’emporte et chez les garçons Arthur Carlier.

Inès Archer
Inès Archer gagne sans trembler et tient son rang de championne de France benjamine. FRÉDÉRIC STEVENS / FFGOLF
24-25
avril
INTERNATIONAL U14 CHANTILLY CHALLENGE ALEXIS GODILLOT
LIEU : GOLF DE CHANTILLY, France
CATÉGORIE : U14

Le résumé

Aujourd’hui s’achevait l’International U14 à Chantilly avec un second tour de stroke play pour déterminer les vainqueurs en individuel ainsi que les équipes gagnantes du trophée des nations et des régions.

En individuel, les deux leaders du premier tour n’ont pas su garder leur place. Chez les filles Valentine Delon est reléguée en deuxième position et se fait devancer d’un coup par Inès Archer. La Joueuse de Cice Blossac l’emporte finalement avec deux cartes de 73 pour un total de 146.

Du côté des garçons, Ilan Hadjaj (Val Grand) ne réitère pas sa carte de 70 du premier jour. Aujourd’hui il signe un 79 et voit Arthur Carlier du golf de l’Ailette s’imposer sur le score total de 142 (cartes de 72 et 70).

Concernant le trophée des nations c'est la France qui décroche le titre. L'équipe composée de Joseph Linel, Vairana Heck, Inès Archer et Valentin Luna rend un score total de 439 et devance l'Italie 2e et la Belgique 3e. 

Enfin c'est la ligue des Hauts de France qui remporte le trophée des régions. Score après deux tours, 444. 

Le post social


Par Romain MURAILLE
25 avril 2019