Accueil / Actus / Amateur / Jeunes / International U14 Chantilly : la France aux avant-postes

International U14 Chantilly : la France aux avant-postes

Ce mercredi avait lieu le premier tour du Challenge Alexis Godillot à Chantilly. La France prend les devants dans le tournoi des nations. En individuel, Ilan Hadjaj est en tête chez les garçons. Valentine Delon et Quiterie Guignard mènent chez les filles avant le second et dernier tour de demain.

Valentine Delon
Valentine Delon a l'avantage du terrain puisqu'elle joue à domicile. ALEXIS ORLOFF / FFGOLF
24-25
avril
INTERNATIONAL U14 CHANTILLY CHALLENGE ALEXIS GODILLOT
LIEU : GOLF DE CHANTILLY, France
CATÉGORIE : U14
DÉPARTS TOUR 2 : CHALLENGE ALEXIS GODILLOT 2019 176,8 kB

Le résumé

Le golf de Chantilly accueillait aujourd’hui le premier tour du Challenge Alexis Godillot. Rappelons que cette compétition se joue sur 36 trous.

L’équipe de France composée de Joseph Linel (Biarritz), Vairana Heck (RCF la Boulie), Inès Archer (Cice Blossac) et Valentin Luna (Le Golf National) se place au terme de ce premier tour à la première position du classement par nations sur le score de 219.

Du côté du trophée des régions, c’est la ligue des Hauts de France qui s’affiche en tête du classement avec un score provisoire de 219 également. (Trois cartes retenues sur les quatre membres de l’équipe)

Enfin en individuel, Ilan Hadjaj (Golf de Val Grand) prend les devants chez les garçons avec une première carte de 70. Chez les filles c’est Valentine Delon (Chantilly), grâce à sa carte de 71 qui pointe à la première place ex-aequo avec Quiterie Guignard de Saint-Cloud.  


Par Romain MURAILLE
24 avril 2019