Accueil / Actus / Amateur / Jeunes / Internationaux de France U14 : Couilleau et Landgraf titrés

Internationaux de France U14 : Couilleau et Landgraf titrés

Oscar Couilleau (Saint-Nom-la-Bretèche) chez les Boys et Louise Uma Landgraf (Kempferhof) chez les Girls ont remporté ce dimanche à Chantilly à l'issue du troisième tour les Internationaux de France U14 2022.

U14
Louise Uma Landgraf (g.) et Oscar Couilleau (d.) lors de la remise des prix. ffgolf
22-24
avril
INTERNATIONAUX DE FRANCE U14 CHALLENGE ALEXIS GODILLOT
LIEU : GOLF DE CHANTILLY, France
CATÉGORIE : U14

Les garçons

Auteur du meilleur score du deuxième tour (69, -2), Oscar Couilleau à ce dimanche réalisé à nouveau le meilleur score du jour, rendant une carte de 70 (-1) égalée seulement par ses deux premiers poursuivants au classement final. Le joueur de Saint-Nom-la-Bretèche, qui a réalisé trois birdies sur le parcours Vineuil du golf de Chantilly, n'a commis qu'une seule erreur (double bogey au 14) et a tenu bon jusqu'au bout pour s'adjuger la victoire dans ces Internationaux de France U14. À +3 total après 54 trous, il conserve donc de brillante manière le titre acquis à l'automne dernier au même endroit, réalisant donc un doublé aussi rare que remarquable ! Il termine un petit coup devant le golfeur du Liechtenstein Ignacio Laulhe, qui a donc joué 70 (-1) lui aussi, et deux devant Théophile Archer (Les Ormes), auteur du même score.

Carte Couilleau

Les filles

Chez les Girls le titre est revenu à Louise Uma Landgraf, qui s'est imposée avec quatre coups d'avance. En tête à l'entame de ce dernier tour, la joueuse du Kempferhof n'a pas tremblé, ramenant un bon 72 (+1) pour s'imposer à +5 total, quatre coups devant Alice Kong (Golf National) qui se classe deuxième comme en octobre dernier. La Néerlandaise Sofie Nooij complète le podium à +12.

Carte Landgraf

Par Alexandre MAZAS
24 avril 2022