Accueil / Actus / Amateur / Jeunes / Junior Honda Classic : Alexandre Bauduin bien placé

Junior Honda Classic : Alexandre Bauduin bien placé

Le Biarrot pointe à la deuxième place ex-aequo après le premier des deux tours, grâce à une carte de 73 (+2). Il pointe seulement à trois coups de la tête, à l'aube du dernier tour.

Alexandre Bauduin ne compte que trois coups de retard sur la tête après le premier des deux tours. Alexis Orloff / ffgolf

Avant les professionnels du PGA Tour d'ici quelques semaines, les jeunes amateurs s'affrontent ce week-end sur le site floridien du PGA National, à l'occasion du Junior Honda Classic.

Le premier tour de samedi a particulièrement bien réussi à Alexandre Bauduin, dans la catégorie des Boys 16-18 ans, qui évoluent sur le Champion Course. Le joueur de Biarritz a rendu une carte de 73 (+1), ce qui le place 2e ex-aequo, à trois coups du leader américain Brett Roberts.

L'autre Tricolore de la catégorie, Alexandre d'Aurelle de Paladines (Saint-Nom La Bretèche), a quant à lui signé un 82 (+10), et occupe la 38e place.

Un troisième Français est engagé dans ce tournoi, mais cette fois en catégorie 14-15 ans chez les Boys, il s'agit de Tomy Jaunet (La Baule). Lors du premier tour sur le Fazio Course, il a signé une carte de 84 (+12), ce qui le place en 31e position avant le deuxième et dernier acte de ce dimanche.


Par William LECOQ
6 janvier 2019