Accueil / Actus / Amateur / Messieurs/Dames / Biarritz Cup : Mugnier et Charrayre l’emportent

Biarritz Cup : Mugnier et Charrayre l’emportent

De jeudi à dimanche se disputait la 122e édition de la Biarritz Cup. Une étape mythique au calendrier amateur qui a vu cette année la victoire de Maxence Mugnier chez les messieurs et de Charlotte Charrayre chez les dames.

Après sa troisième place à la Mouchy, Maxence Mugnier s'impose cette foi-ci. Crédit / Pierre Chabot
15-18
juillet
GRAND PRIX DE LA BIARRITZ CUP
LIEU : GOLF DE BIARRITZ LE PHARE, France
CATÉGORIE : Toutes catégories
RÉSULTATS MESSIEURS - BIARRITZ CUP 2021 178,4 kB
RÉSULTATS DAMES - BIARRITZ CUP 2021 149,5 kB

Le résumé

Elle est sans aucun doute la plus vieille épreuve amateur du calendrier français. La Biarritz Cup, grand prix de catégorie 0, disputée sur le tracé du Golf du Phare, s’est terminée dimanche sous un soleil radieux et avec deux beaux vainqueurs qui n’ont pas volé leur victoire.

Chez les messieurs d’abord, c’est Maxence Mugnier qui s’est imposé. Le joueur de Saint-Cloud, en forme ces derniers temps, est parti de la troisième place au matin du dernier tour pour signer une ultime carte de 65 (-4). Il remporte cette édition sur un total de -14 en devançant le local Nicolas Calvet et le joueur de Pléneuf Paul Beauvy.

Chez les dames c’est Charlotte Charrayre qui est sortie gagnante de l’épreuve. Avec un total de -6 et une dernière carte de 66 (-3), la joueuse d’Hossegor a devancé un duo nous venant de Toulouse avec Tracy Rodrigues deuxième et Zoé Allaux troisième.


Par Romain MURAILLE
19 juillet 2021