Accueil / Actus / Amateur / Messieurs/Dames / Championnat de France par équipes sur Pitch & Putt : le doublé pour Avrillé

Championnat de France par équipes sur Pitch & Putt : le doublé pour Avrillé

Du samedi 10 au dimanche 11 octobre, le Championnat de France par équipes sur Pitch & Putt se disputait sur le golf de Lancieux. Au final, c’est le golf d’Avrillé qui conserve son titre acquis l'an dernier.

La photo finale avec les Champions de France. Crédit / Gaea Lancieux
10-11
octobre
CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR ÉQUIPES DE GOLF SUR PITCH & PUTT
LIEU : GAEA GOLF DE LANCIEUX, France
CATÉGORIE : Toutes catégories

Tour 2

En tête la veille en maitrisant son sujet, le golf d’Avrillé a assuré ce dimanche en terminant l’épreuve à 423. Ils sont les nouveaux Champions de France par équipes sur Pitch & Putt.

" L'accueil était super, c'était très sympa d'évoluer sur ce parcours et les greens étaient dans un état remarquable. On a également eu de la chance au niveau météo ce qui nous a permis de bien jouer et d'atteindre notre objectif en réalisant le doublé. On est déjà tourné vers l'an prochain avec l'envie d'aller chercher un troisième titre consécutif ", a déclaré Fabrice Baussay, capitaine de l'équipe de Picth & Putt d'Avrillé. 

La deuxième place revient à Saint-Jean-De-Monts qui remonte d’une place par rapport à la journée du samedi. Ils terminent à 435 avec deux coups d’avance sur les troisièmes de Lancieux.

Le post social 

Suite et fin des photos du Championnat de France Pitch & Putt de ce week-end.Merci Eric pour ces magnifiques clichés!

Publiée par Golf De Lancieux sur Mardi 13 octobre 2020

Tour 1

Pour cette épreuve qui se dispute sur le golf de Lancieux, les équipes sont composées de trois joueurs et les deux meilleures cartes sont retenues chaque soir. Hier s’est joué le premier tour et avec un score total de 206 c’est le golf d’Avrillé qui a pris les commandes du tournoi.

Ils sont suivis par les joueurs locaux de Lancieux à 213 puis Neogolf complète le podium provisoire à égalité avec Saint-Jean-de-Monts à 218.

Au total neuf équipes sont alignées dans le tournoi et ce dimanche se joue le second tour de ce championnat pour livrer la décision finale.

le post social 


Par Romain MURAILLE
11 octobre 2020