Accueil / Actus / Amateur / Messieurs/Dames / Coupe des Présidents : Guerin et Desert s'imposent

Coupe des Présidents : Guerin et Desert s'imposent

Valentin Guérin a remporté ce dimanche la Coupe André Bleynie, disputée sur l'Old Course de Cannes. Le joueur du Thouarsais s'est imposé avec 40 points stableford. En brut, la première place est revenue à Frédéric Durix, du golf public de Montceau, avec 36 points stableford.

Valentin Guérin. DR
31-31
mars
COUPE DES PRÉSIDENTS COUPE ANDRÉ BLEYNIE
LIEU : OLD COURSE CANNES, France
CATÉGORIE : Toutes catégories

L'Old Course de Cannes recevait ce dimanche 31 mars l'édition 2019 de la Coupe des Présidents - Coupe André Bleynie. Le trophée est revenu au joueur du Thouarsais Valentin Guérin, qui a rendu un joli total de 40 points en net stableford. Il s'impose ainsi devant Alain Jaussaud (Valescure), avec 39 pts et un duo à 38 points constitué d'Armand Auch-Roy (Clou) et Frédéric Durix (Montceau).

Ce dernier s'est adjugé la première place du classement brut, avec 36 points. Il devance Simon Laure (Valcros), avec 30 points, et un duo composé de Frédéric Laborde (Chiberta) et Emmanuel Raynaud  (Cheverny) avec 29 points.

Chez les Présidents de Commission Sportive, c'est Eric Désert (Cély) qui réalise le meilleur score stableford en brut avec 29 points et en net avec 41 points. 

Enfin, c'est le club de Valcros représenté par Jean-Michel Lespagnol et Simon Laure qui gagne en Brut avec un total de 56 points stableford et le golf de Valescure représenté par Denis Minebois et Alain Jaussaud qui gagne en net avec un total de 71 points stableford.


Par William LECOQ
1 avril 2019