Accueil / Actus / Amateur / Messieurs/Dames / Internationaux d’Espagne messieurs : Mugnier s’arrête en seizièmes

Internationaux d’Espagne messieurs : Mugnier s’arrête en seizièmes

Seul Français qualifié pour la phase de match play, Maxence Mugnier a été éliminé au stade des seizièmes de finale, par le local espagnol Joel Moscatel Nachshon. Le jouer de Saint-Cloud sort ainsi d’un tournoi où il est loin d’avoir démérité.

Maxence Mugnier s'est incliné sur le score de 5&3. Alexis Orloff / ffgolf
26 févr.
1 mars
INTERNATIONAUX D’ESPAGNE MESSIEURS COPA SM EL REY
LIEU : Real Club Sevilla Golf, Espagne
CATÉGORIE : Toutes catégories

Le résumé

Après s’être bien battu dans sa fin de deuxième tour pour franchir le cap des qualifications dans le par total, Maxence Mugnier avait rendez-vous, ce vendredi matin, avec l’Espagnol Joel Moscatel Nachshon, 6e des Internationaux du Portugal, en début de mois. Autant d’éléments qui promettaient une rude tâche au joueur de Saint-Cloud, et ce dernier a dû s’incliner, sur le score de 5&3.

Il repart malgré tout d’Espagne avec la casquette de seul Français à avoir franchi le cut, non sans panache, après avoir accusé un score de +4 après 9 trous le premier jour, pour un cut finalement tombé à +1 total.

La décla

Je lui ai fait deux cadeaux au 11 et au 12, en ratant des petits putts, et sinon il a bien joué. Je suis en partie satisfait, mais je sais qu’il me reste encore une bonne marge de progression avant d’arriver à mon maximum.

Maxence Mugnier, après son seizième de finale.

Le post social


Par William LECOQ
28 février 2020