Accueil / Actus / Amateur / Messieurs/Dames / Internationaux du Portugal messieurs : Giboudot démarre fort

Internationaux du Portugal messieurs : Giboudot démarre fort

Auteur d’une splendide carte de 66 (-6), le Français Maxence Giboudot s’est emparé des commandes du tournoi avec trois autres joueurs. Il a surfé sur sa bonne forme du moment.

Départ demain à 8h40 pour le deuxième tour de Maxence Giboudot. Alexis Orloff / ffgolf
18-21
mai
INTERNATIONAUX DU PORTUGAL MESSIEURS
LIEU : Montado, Portugal
CATÉGORIE : Toutes catégories

Le joueur : Maxence Giboudot

Pas grand chose à dire à part le mot idéal. En effet, ce premier tour sur le parcours du Montado Resort au Portugal a subi la foudre des joueurs et en particulier celle d’un Français, Maxence Giboudot. Auteur d’une impeccable carte de 66 (-6), sans bogey mais avec six birdies dont quatre à l’aller, le Tricolore pointe tout en haut du leaderboard après les 18 premiers trous. Il est accompagné par trois autres joueurs que sont Alvaro Mueller-Baumgart (ESP), Tiger Christensen (ALL), Kiet Van Der Weele (NED).

La carte du co-leader français, Maxence Giboudot.

Les autres Français

Non loin derrière à la 15e place, Louis Pilod a lui aussi pris un bon départ. Avec une carte de 70 (-2), le membre du centre de perf’ de Terre Blanche est pour l’instant en embuscade.

Vient ensuite Lucas Abrial à -1 en 23e position lui aussi auteur d’un lancement de tournoi plus que correct. Il est suivi par Ugo Malcor qui pointe à la 41e place dans le par total. Juste derrière, à un coup, c’est l’autre joueur de Bussy, Aurélien Douce qui s’intercale aux portes du top 50, 53e à exactement +1. Romain Buttarazzi est lui à +2 en 61e position Avec Toméo Tissot. Enfin Nathan Legendre, Guillaume Chevalier, Clément Polleti et Matheo Douessy ferment la marche côté tricolore au-delà de la 70e place.

La stat

31Comme le nombre de cartes négatives enregistrées sur les 118 participants. Dans l’ensemble, le champ a plutôt bien négocié cette première journée au Portugal.


Par Romain MURAILLE
18 mai 2021