Accueil / Actus / Amateur / Messieurs/Dames / Torremirona International Open : Delon et Guerin Pozzalo bien lancés

Torremirona International Open : Delon et Guerin Pozzalo bien lancés

Au terme du premier tour du Torremirona International Open, Valentine Delon a pris le meilleur départ chez les dames. Chez les messieurs c’est Ylan Guerin Pozzalo qui est sorti du lot.

Valentine Delon pointe à trois coups de la leader espagnole. Alexis Orloff / ffgolf
03-05
avril
TORREMIRONA INTERNATIONAL OPEN
LIEU : Torremirona Golf Club, Espagne
CATÉGORIE : Toutes catégories

Le résumé

Ce week-end, ils sont quelques Français à évoluer sur le tracé du Torremirona Golf Club, en Espagne, non loin de Figueras, pour le compte d’une compétition mixte non prévue au calendrier habituel mais qui a le mérite d’offrir du temps de jeu. Alors que les tournois internationaux en France sont principalement reportés, c’est sur ce type de compétition que les Tricolores vont chercher de l’expérience. Et ce soir, après 18 trous, certains ont su s’emparer de places de choix au leaderboard.

Chez les filles d’abord, C’est Valentine Delon qui s’est distinguée. Avec une carte de 71 (-1), la joueuse de Chantilly a pris le meilleur départ des Bleues pour se placer 2e du général derrière l’Espagnole Anna Cañado Espinal.

Elle est suivie de près par Clémence Martin, 6e dans le par total. Juste derrière, à la 7e place, on retrouve Inès Archer qui a rendu une première carte de 74 (+2). À +3, carte de 75 validée, c’est Zoé Allaux qui se positionne 8e.

Le classement des autres Françaises : Mila Jurine 13e (77) ; Sofia Valera 20e (80) ; Justine Bayle 24e (81) ; Solène Balet et Juliette Demeaux 25e (82) ; Cypriane Annamayer 33e (93).

Du côté des garçons, la meilleure performance tricolore est l’œuvre d’Ylan Guerin Pozzalo. Le joueur d’Aix-les-Bains a signé une carte de 71 pour se placer en 3e position. Le deuxième Bleu à suivre au classement est Arthur Carlier et son 74 du jour qui le place 12e. Il est accompagné par Valentin Luna, Adrien Cornet-Vernet et Louka Morin.

Le classement des autres Français : Oscar Couilleau 31e (79) ; Leon Dall Antonia 39e (80) ; Robin Lamothe, Jules Lauer et Martin Frérot 48e (82) ; Théophile Archer 59e (84) ; Jacques Rousset 61e (86).


Par Romain MURAILLE
3 avril 2021