Accueil / Actus / Amateur / Mid Amateurs / Championnats d'Europe individuels mid-amateurs : Camille Piquer toujours dans le coup

Championnats d'Europe individuels mid-amateurs : Camille Piquer toujours dans le coup

Après deux des trois tours, Camille Piquer est toujours bien placée chez les dames, seule en deuxième position, à un petit coup de la tête. La journée a été moins favorable chez les messieurs, même si Nicolas Marin se maintient dans le top 10.

06-08
août
CHAMPIONNAT D'EUROPE INDIVIDUEL MID-AMATEUR
LIEU : Domaine Impérial, Suisse
CATÉGORIE : Mid-Amateur (+30 ans)

Du côté des dames

Coleader après la première journée, Camille Piquer est toujours la Française la mieux placée ce vendredi soir, à la veille du troisième et dernier tour des championnats d'Europe mid-amateurs. La joueuse d'Amiens a signé la même carte que la veille, 75 (+3), et pointe seule au 2e rang à +6. Elle ne compte qu'un petit coup de retard sur la leader, l'Allemande Katharina Brackschulze. Hélène Malvy (Val Grand Bondoufle) n'est pas non plus hors course pour la gagne, puisqu'elle occupe la 5e position, à +8. En outre, cinq autres joueuses tricolores ont franchi le cut, tombé à +30.

Le classement des Françaises après le deuxième tour.

Du côté des messieurs

La journée de vendredi a été moins favorable aux Bleus chez les messieurs. Malgré tout, Nicolas Marin (Aix-les-Bains) est parvenu à rendre une bonne carte de 70 (-2), pour occuper la 7e place, à -2 total. Il compte sept coups de retard sur le leader suisse Rodrigo Lacerda Soares. Douze autres Français seront sur le parcours du Domaine impérial ce samedi, pour disputer le dernier tour.

Le classement des Français après ce deuxième tour.

Par William LECOQ
8 août 2020