Accueil / Actus / Amateur / Seniors / Internationaux d’Espagne de double seniors dames : pas de cut pour les Bleues

Internationaux d’Espagne de double seniors dames : pas de cut pour les Bleues

Sur le parcours du golf de El Saler, tout proche de Valence, se sont tenus les Internationaux d’Espagne de double seniors dames mardi et mercredi. Deux tours de foursomes qui n’ont malheureusement pas réussi aux Tricolores.

03-04
mars
INTERNATIONAUX D’ESPAGNE DE DOUBLE SENIORS DAMES
LIEU : Parador El Saler Golf, Espagne
CATÉGORIE : Seniors (+50 ans)

Le résumé

Il y avait sur ce tournoi trois paires Françaises engagées et une autre paire composée par une Française et une Espagnole. Malheureusement la réussite et le niveau de jeu n’ont pas été au rendez-vous sur ces deux tours pour l’intégralité des représentantes de l’Hexagone.

La première paire composée par Nathalie Bosson et sa partenaire locale termine à la 27e place du classement sur un total de +23 avec des cartes de 78 et 89. Vient ensuite une paire 100% Française qui se classe 31e. Il s’agit de Florence Dussillol et Paula Rosenqvist qui ont rendu des cartes de 80 et 90 pour finir à +26.

Plus bas on retrouve Hélène Dutertre et Jennifer Shapiro 43e à +33. Enfin le dernier duo composé de Pascal Gautron et Françoise Bertin termine avant-dernier en 44e position à +37 total.

Le Post social

Le trophée de ces Internationaux en double revient à Marta De Orueta Pemartin (ESP) et Xonia Wünsch Ruiz (ESP) à +3 total, cartes de 72 et 75.


Par Romain MURAILLE
4 mars 2020