Accueil / Actus / Amateur / Seniors / Internationaux d'Espagne de double seniors messieurs : Les Bleus n'ont pas pu peser

Internationaux d'Espagne de double seniors messieurs : Les Bleus n'ont pas pu peser

La paire constituée de Xavier Mouhica et Olivier Toyos s'est montrée la plus performante parmi les Tricolores, en prenant la 26e place, à douze coups de la première. Même classement pour Clive Jones, qui était associé de son côté à un Anglais, Ian Crowther.

Le parcours de Melia Villaitana accueille ces Internationaux d'Espagne seniors messieurs. Melia
19-20
février
INTERNATIONAUX D’ESPAGNE DE DOUBLE SENIORS MESSIEURS
LIEU : Melia Villaitana Golf, Espagne
CATÉGORIE : Seniors (+50 ans)

Sans doute espéraient-elles bien mieux. Mais les paires françaises engagées dans l'édition 2020 des Internationaux d'Espagne de double seniors messieurs ont dû, à l'issue des deux tours, se contenter de places au-delà du top 20. La doublette s'en sortant le mieux a été celle de Xavier Mouhica et Olivier Toyos, de Chantaco, qui ont pris la 26e place, avec un total de 147 (74 et 73). Ils terminent à douze coups des vainqueurs, en compagnie du joueur de Valescure Clive Jones, qui était associé, de son côté, à l'Anglais Ian Crowther.

La paire constituée d'Hugues Lechanoine et Franck Larribet figure en 33e position, avec un score cumulé de 149, tandis qu'Eric Ancelme et Roger Picabea, avec 153, pointent au 41e rang. Enfin, Didier Clerget et Lionel Bouchonnet finissent 51e, avec un total de 156.

Clive Jones, Hugues Lechanoine, Lionel Bouchonnet et Didier Clerget vont demeurer encore un peu sur le parcours de Melia Villaitana, pour prendre le départ, dès ce vendredi matin, des Internationaux d'Espagne seniors messieurs, mais cette fois en simple. Ils seront rejoints par 10 autres joueurs tricolores, soit un total de 14 Français au départ de ces trois tours de stroke play.


Par William LECOQ
20 février 2020