Accueil / Actus / Amateur / Seniors / Internationaux de France de doubles seniors messieurs : Grizot et Illouz l’emportent

Internationaux de France de doubles seniors messieurs : Grizot et Illouz l’emportent

Initialement prévus sur deux jours, la météo a empêché au bon déroulement des Internationaux de France de doubles seniors messieurs. C’est donc uniquement sur la seconde journée, ce mercredi, que la paire Grizot et Illouz a décroché la victoire à Aix-Les-Bains.

Les hommes du jour (au centre) vainqueurs de ces Internationaux à Aix Les Bains. Crédit / ffgolf
13-14
juillet
INTERNATIONAUX DE FRANCE DE DOUBLES SENIORS MESSIEURS
LIEU : GOLF D'AIX LES BAINS, France
CATÉGORIE : Seniors (+50 ans)

Le résumé

De la pluie, beaucoup de pluie et un parcours qui n’a pu encaisser cette quantité d’eau trop importante sur le premier jour de mardi. C’est donc sur décision des organisateurs que le tournoi ne s’est joué que ce mercredi 14 juillet avec uniquement les 4 balles pour dégager un vainqueur.

Au total, ils étaient 30 duos engagés dans l’épreuve sur le parcours d’Aix Les Bains. Les deux hommes qui ont pris le meilleur aujourd’hui sont donc Pascal Grizot (Morfontaine) et François Illouz (Morfontaine). Avec un score de -4 (66), cette équipe de gala s’est offerte le titre avec un coup d’avance sur leurs poursuivants directs.

Stéphane Bayol (Biarritz) et Jean-Pierre Clave (Biarritz) terminent deuxième à -3. Le podium est complété par deux duos à -2, d’abord Didier Clerget (Arcachon) et Jean-Max Megroz (La Baule) puis Eric Lespinasse (Biarritz) et Laurent Rivière (Bordelais).


Par Romain MURAILLE
14 juillet 2021