Accueil / Actus / Amateur / Seniors / Internationaux de France double seniors messieurs : Schaal et Gaume s'imposent

Internationaux de France double seniors messieurs : Schaal et Gaume s'imposent

De mercredi à jeudi se jouent les Internationaux de France de double seniors messieurs sur le parcours d'Albi-Lasbordes. Au terme de deuxième et dernier tour c'est la paire Franck Schaal et Pierre Gaume qui remporte le tournoi avec un total de -4. 

Les trois premier duos du tournoi avec leur médailles.
Le parcours d'Albi-Labordes propose un véritable challenge aux paires cette semaine. DR / Albi-Lasbordes
10-11
juillet
INTERNATIONAUX DE FRANCE DE DOUBLES SENIORS MESSIEURS
LIEU : GOLF ALBI LASBORDES, France
CATÉGORIE : Seniors (+50 ans)

Jour 2

Pour ce second tour des Internationaux de France de doubles seniors messieurs, la paire Franck Schaal (Rochefort) / Pierre Gaume (Hossegor) n'a pas tremblé et remporte le tournoi. Avec leur carte du jour de -4 il s'impose en patron, six coups devants les deuxièmes, le duo d'Arcachon, Didier Clerget et Philippe Zavarise à +2 total. 

Paul Murphy et Graham Taylor, du golf des Forges, complètent le podium à +3 total. 

Jour 1

Au total 32 duos se disputent la victoire des Internationaux de France de double seniors messieurs sur le tracé d'Albi-Lasbordes. Mercredi, à l'issue du premier tour c'est la paire Franck Schaal et Pierre Gaume qui a pris les devants. Leur carte de 72 dans le par total les placent en haut du leaderboard avec deux coups d'avance sur leurs poursuivants directs. 

Juste derrière on retrouve donc Emmanuel Lafont et Alain Vallet à +2 (74). Le podium provisoire est complété par deux équipes. D'abord José Heinrich et Antoine Larribet puis Eric Lespinasse et Fabrice Ladeveze tous les quatre à +3 après leurs scores de 75. 


Par Romain MURAILLE
11 juillet 2019