Accueil / Actus / Clubs / Golf de la semaine / Golf de la semaine : excursion au Golf de Troyes l’Ermitage

Golf de la semaine : excursion au Golf de Troyes l’Ermitage

Plongez au cœur de la Forêt d’Orient au Golf de Troyes l’Ermitage.

Golf de l'Ermitage

Le site

Situé au cœur du Parc Naturel de la Forêt d’Orient, le Golf de Troyes L’Ermitage est l’œuvre de l’architecte Francis Wiart qui a su mettre à profit cet immense domaine pour en faire un superbe terrain de jeu, que ce soit pour le golfeur expérimenté ou le joueur du dimanche.

Le Golf de l’Ermitage a été repris depuis le 1er avril 2016 par les bénévoles de l’Association Sportive du Golf de Troyes l’Ermitage qui vous accueillent dans une ambiance à la fois conviviale et familiale.

Les trois raisons de s’y rendre

Ce parcours très vaste, de 70 hectares, vous offrira tout au long de ses 18 trous de belles perspectives, à la fois visuelles et golfiques. Le fairway légèrement vallonné respecte le relief naturel du domaine pour vous proposer une grande diversité de situations de jeu. Vous devrez rester attentif pour circuler en toute sécurité entre les chênes centenaires et les obstacles d’eau qui font régulièrement leur apparition…

Plein phare sur le trou signature du parcours de Troyes l’Ermitage, le par 3 du trou n°12 vous demandera un peu de sang-froid si vous voulez atteindre ce magnifique green en île sans passer par la case « drop » !

Vous pourrez séjourner à l’hôtel restaurant *** Le Val Moret, partenaire du Golf de Troyes l’Ermitage situé à deux pas du golf, dans un emplacement idéal au croisement de la Champagne et de la Bourgogne. L’occasion de s’offrir un week-end détente alliant golf, gastronomie et bien être.

Le(s) petit(s) plus

Le Golf de Troyes l’Ermitage s’adapte aux saisons et vous propose des prix avantageux. Profitez d’une offre à partir de deux personnes, mais aussi d’une formule green-fee, repas, boisson et café à 67 euros par personne les week-end et jours fériés, et à 55 euros en semaine. Contactez directement le golf pour de plus amples informations.

C’est à faire

Pour vos promenades non golfiques, vous pourrez sillonner le Parc Naturel des grands lacs de la Forêt d’Orient.
La région regorge également de lieux historiques qui valent le coup d’œil. A moins de 25 kilomètres vous pourrez visiter l’Abbaye de Clairvaux, le mémorial de Charles De Gaulle, le village d’Essoyes, village d’artistes et lieu de villégiature de la famille Renoir, et arpenter les célèbres routes du Champagne.
Enfin ne manquez pas la visite de la célèbre ville de Troyes, citée médiévale, ancienne capitale de la Champagne et plus récemment reconnue pour ses nombreux magasins d’usines qui attireront les adeptes de shopping.

Les coordonnées

Golf de Troyes l’Ermitage
Allée Saint Andrews
10140 VENDEUVRE SUR BARSE

Tél : 03 25 41 11 11
Email : contact@asgolfdelermitage.fr
Pour en savoir plus : https://www.asgolfdelermitage.fr/


Par Prune JUNGUENET
6 février 2019