Accueil / Actus / Clubs / Golf de la semaine / Golf de la semaine : le Makila Golf Club, un petit basque de caractère !

Golf de la semaine : le Makila Golf Club, un petit basque de caractère !

Escapade au Makila Golf Club qui vous accueillera dans un environnement magique, pensez tout de même à regarder votre balle !

Le site

Situé aux portes de Bayonne, sur la commune de Bassussarry et à seulement 10 minutes des plages de Biarritz, le Makila Golf Club est un par 72 d’une longueur de 6176 m.

L’architecte américain, Rocky Roquemore, a su mettre en harmonie un découpage très stylisé dans ce site naturel grandiose, vallonné et boisé, pour permettre aux golfeurs de tous niveaux d’être à leur aise. Seul ou en couple, en famille ou entre amis, vous retrouverez au Makila Golf Club le plaisir de la petite balle blanche dans un environnement exceptionnel, face aux montagnes basques.

Les trois bonnes raisons de s’y rendre

L’attrait principal du Makila Golf Club est évidemment le cadre magique dans lequel il a pu voir le jour. Un parcours de caractère niché en plein cœur du Pays Basque, entouré de magnifiques chênes, avec en toile de fond la chaîne pyrénéenne dominée par la Rhune. N'oubliez pas de faire escale sur la belle terrasse du club house, face aux montagnes, après un parcours inoubliable.

Conçu dans de vastes espaces, il propose de larges fairways, qui s’étendent entre plans d’eau, arbres centenaires et nombreux bunkers. Pas de place à la monotonie dans ce paysage enchanteur, la diversité des 18 trous vous permettra d’aborder une multitude de situations de jeu au fil du parcours.

Le Makila Golf Club est ouvert à tous, que l’on soit débutant ou golfeur chevronné, tout le monde y trouvera son compte. Le club propose aux nouveaux venus son PASS MAKILA, une offre spéciale permettant de découvrir le golf et valider sa carte verte avant de se lancer dans le grand bain.

Le(s) « petit » (s) plus

Le Makila Golf Club fait partie du GOLF PASS BIARRITZ incluant jusqu’à 5 parcours de la région. Profitez-en pour organiser un séjour en terre basque, le golf est ouvert tous les jours de l’année (sauf le 25 décembre et le 1er janvier). Le Makila Golf Club est également affilié au réseau Le Club, offrant des remises allant de 20 à 50% sur les green-fees.

Enfin, si vous voyagez léger, vous trouverez sur place tout le nécessaire pour aller jouer : chariots électriques, séries de clubs en location, voiturettes pour plus de confort... Et même de quoi vous habiller au Pro Shop qui propose une large collection de textiles et de chaussures.

C’est à faire

Situé à seulement 10 min de Bayonne, vous aurez la joie de profiter cette ville festive, sportive, gourmande et chargée d’histoire.

Entre terre et mer, le Makila Golf Club est le lieu idéal pour découvrir le Pays Basque sous toutes ses formes. Activités nautiques sur les plus belles plages de la côté, randonnées au beau milieu des montagnes verdoyantes. Il y en a pour tous les goûts et vous pourrez en profiter tout au long de l’année, à chaque saison ses surprises...

Les coordonnées

Makila Golf Club, Bayonne-Bassussary Pays Basque
Route de Cambo
64200 BASSUSSARRY

Tél : 05 59 58 42 42
Email : contact@makilagolfclub.com 
Pour en savoir plus : www.makilagolfclub.com


Par Prune JUNGUENET
5 décembre 2018