Accueil / Actus / Clubs / Golf de la semaine / Golf de la semaine : ne loupez pas la mire à La Palmyre Golf Club

Golf de la semaine : ne loupez pas la mire à La Palmyre Golf Club

Y’a du soleil… et du golf à La Palmyre !

Le site

Niché dans un écrin précieux entre pinède et bord de mer, La Palmyre Golf Club s'intègre parfaitement dans cet environnement exceptionnel. L’architecte Olivier Dongradi a su profiter de cet emplacement privilégié pour dessiner le Rhino’s course, un par 36 de 2892 mètres, assurément l’un des plus beaux 9 trous de la côte Atlantique !

Les trois raisons de s’y rendre

Un parcours 9 trous qui regroupe à la fois des aspects links et parcours cibles, des vues imprenables sur l’Océan Atlantique et ses belles plages, un environnement calme et verdoyant où la brise marine fait parfois son apparition pour le plus grand plaisir des golfeurs... voici le programme qui vous attend à La Palmyre ! Profitez de la douceur du climat local pour venir jouer dans les meilleures conditions tout au long de l’année.

La Palmyre Golf Club organise un grand nombre de rendez-vous golfiques, mettant toujours en valeur un art de vivre et une ambiance de partage qui font aujourd’hui la réputation de ce site unique. Preuve de la qualité de ce petit parcours, devenu grand, des événements tels que : la BRM Golf Cup, le Mercedes Golf Open, le Leclerc Golf tour y sont organisés chaque année. L’accent est mis sur la compétition, mais avant tout la bonne ambiance.

La Palmyre Golf Club c’est aussi : un restaurant lounge bar juste en bordure d’un putting-green géant, une terrasse ombragée entourée de pins maritimes et les nombreuses spécialités raffinées du chef à venir déguster en famille ou entre amis. N’oubliez pas de faire un tour par le Pro Shop du club et repartez avec un souvenir à l’effigie du golf.

Le(s) petit(s) plus

L’académie de La Palmyre Golf Club vous propose des stages à la carte, quand vous le souhaitez. Vous bénéficierez d’un enseignement sur mesure et adapté à votre niveau, quel qu’il soit. Ici on met l’accent sur le plaisir du jeu et un accompagnement individualisé.

Profitez de la location de clubs sur place et venez vous essayer ou vous perfectionner à La Palmyre. Laissez-vous guider.

C’est à faire

Ne manquez pas l’incontournable Zoo de La Palmyre. Partez à la rencontre de pas moins de 1600 espèces très différentes, au cœur d’une forêt de 18 hectares. Cette visite saura satisfaire petits et grands.

Arpentez la Côte Sauvage et ses plages infinies de sable fin, que ce soit pour une balade hivernale ou une baignade aux beaux jours, vous serez toujours séduits par ce panorama. Le sentier des Douaniers qui longe le littoral sur 3,5 kilomètres comblera les plus sportifs d'entre vous.

Enfin, les gourmands et/ou épicuriens apprécieront une balade dans les allées du marché de Royan, et la dégustation d’un plateau d’huîtres Marennes-Oléron pour une pause iodée bien méritée.

Les coordonnées

La Palmyre Golf Club
Allée du Grand Large
17570 LA PALMYRE

Tél : 05 46 05 04 46
Email : golf.palmyre@orange.fr
Pour en savoir plus : http://www.lapalmyregolfclub.com/


Par Prune JUNGUENET
30 janvier 2019