Accueil / Actus / Fédération / Covid-19 / Contexte sanitaire : message aux licenciés

Contexte sanitaire : message aux licenciés

Dans le contexte sanitaire actuel, la Fédération insiste sur la poursuite de l'application des règles de distanciation et des gestes barrières en toutes circonstances.

Rappel : Nous invitons tous les joueurs à se conformer au protocole sanitaire mis en œuvre par les clubs, dans le contexte actuel que nous connaissons.

Le respect des principes détaillés sur les affiches que vous trouverez dans les clubs permet de pratiquer le golf en appliquant en toutes circonstances les règles de distanciation et les gestes barrières, y compris en compétition, et contribue à la lutte active et responsable contre une potentielle reprise épidémique. Le respect de ces principes et notamment le port du masque dans les espaces intérieurs est essentiel pour protéger l’ensemble de la population golfique, ainsi que les personnels des clubs. 

Nous comptons sur la vigilance de chacun, pour continuer d’appliquer l’ensemble des « gestes barrières » au club-house, sur les zones d’entrainement ainsi que sur le parcours.

Nous vous souhaitons un excellent été golfique.

La Fédération française de golf


Par La rédaction
23 juillet 2020