Accueil / Actus / Fédération / Golf National / Golf National : L'Albatros vous attend !

Golf National : L'Albatros vous attend !

Après 10 mois de travaux, le parcours de l'Open de France et de la Ryder Cup 2018, rouvrait ses portes au public le 1er mai, dévoilant son nouveau visage.

Le Golf National

Le 30 avril, les licenciés ffgolf découvraient en avant-première le 11, l'un des "nouveaux" trous de l'Albatros, et depuis dimanche, vous pouvez profiter du retour du soleil et des températures clémentes pour aller vivre de nouvelles expériences, dans les conditions inhérentes à cette pré ouverture, la ré ouverture officielle étant programmée après l'Open de France, le 6 juillet. 

Une expérience globale, avec des berlinoises flambant neuves, un sable blanc dans tous les bunkers, des fairways, des greens, des départs d'une qualité revue à la hausse grâce aux travaux de drainage et d'irrigation effectués sur ses 10 mois de travaux, une expérience de spectateur de l'Open de France cet été, puis de la Ryder Cup avec les aménagements réalisés pour que le public circule encore mieux et ne rate pas une miette du spectacle, une expérience de jeu enfin, avec les nouveaux challenges mis en scène tant pour les amateurs que nous sommes que pour les pros que nous verrons évoluer dessus.

Déployez vos antennes sur le 1, green et approche de green refaits avec un nouveau bunker. Sur les 4 et 5 et entre les deux où un nouvel espace destiné au public a été aménagé. Au è où un nouveau bunker de green vous tend les bras, au 11, qui s'agrémente d'un nouvel obstacle d'eau, d'un nouveau green un nouveau départ, de nouveaux bunkers de fond de green... au 16, autre trou entièrement remodelé.

L'Albatros du Golf National n'a pas déçu ses fidèles 

Paul Armitage, présent pour accueillir les premiers des 120 joueurs qui avaient réservé un départ pour cette journée de réouverture, a eu le plaisir d'accueillir ses "Albatrossiens" convaincus de la première heure et qui piaffaient depuis des mois, et surtout, de les voir sortir du green du 18 "emballés !" « Ils ont trouvé les greens magnifiques, les changements effectués n'ont pour eux pas du tout modifié l'équilibre architectural initial, et bien sûr, le 11 a fait l'objet de nombreux commentaires, tous positifs, sur la beauté du trou aujourd'hui. » 

>>> Modalités d'accès et de réservation, sur le site du Golf National qui fait peau neuve lui aussi !


Par La rédaction
4 mai 2016