Accueil / Actus / Fédération / Golf National / Le Golf National : L’Albatros, oui… Mais aussi tant et plus !

Le Golf National : L’Albatros, oui… Mais aussi tant et plus !

Derrière le majestueux symbole du golf de haut vol, existe un univers bouillonnant à la portée de tous : le parcours de l’Aigle, le 9 trous de l’Oiselet, les zones de practice et toute une organisation au service du golfeur de tout calibre, du parfait débutant au plus chevronné.

Le Golf National

Parcours mythique de l’Open de France et, en 2018, de la Ryder Cup, l’Albatros fait rêver tous les golfeurs. Petits et grands unis dans ce même rêve dont ils connaissent contours, pentes et obstacles : marcher sur les traces des champions, se débattre avec les mêmes difficultés et comme eux, trouver des solutions. Et du coup, le Golf National, peut-être qu’on n’y pense pas, peut-être qu’on n’ose pas, peut-être qu’on s’imagine : « ce n’est pas pour moi », « trop cher », « trop loin », « trop de monde », « même pas membre »…

Alors peut-être que ça vaut la peine de se prendre par la main et d’entrer de plein pied au cœur du Golf National, cette fois comme "acteur" et non comme "spectateur".

Se renseigner, choisir la formule "qui va bien", comme on consulte une carte ou un menu, profiter des offres exceptionnelles, les "promos", (elles sont nombreuses et touchent un public large), et puis se lancer, à son rythme, en partant d’un point A : le niveau qui est le vôtre aujourd’hui vers un objectif que vous êtes le seul à connaître, qui est marqué dans un petit coin de votre tête, que vous n’êtes pas obligé d’avouer ! Sauf si ça vous stimule. C’est vous qui voyez, c’est vous le golfeur. C’est vous qui partez d’un bon pas, plein d’espérance, en quête de nouvelles émotions.

J’ai testé pour vous… le parcours de l’Oiselet au Golf National

Loin de l’index autorisé pour jouer l’Albatros, j’ai testé pour vous un cours avec Benjamin Bruneau, le nouveau pro de l’enseignement du Golf National, les zones de practice, le 9 trous de l’Oiselet…
>>> Lire

J’ai testé pour vous… le parcours de l’Aigle au Golf National

Un dimanche de mars où mes partenaires et moi avons terminé frigorifiés après 4h50 sur un parcours balayé par les vents, mais heureux, comme si nous avions passé l’après-midi en Ecosse !
>>> Lire…


Par Dominique Bonnot
29 avril 2016