Accueil / Actus / Fédération / Partenaires / Avantage licenciés : voyagez plus sereinement avec Ector

Avantage licenciés : voyagez plus sereinement avec Ector

Ector, c’est le voiturier en gare et aéroport qui stationne, à votre place, votre voiture lors de vos voyages. Un service qui vous fait profiter de votre voiture jusqu’au dernier moment en supprimant les aléas du parking !

En bon golf-trotter, vous voyagez souvent pour vous adonner à votre passion et avez envie de profiter du confort de votre voiture jusqu’à la dernière minute ? Avec votre voiturier Ector, plus besoin de chercher une place de stationnement : vous gagnez du temps, vous faites des économies par rapport à un taxi ou un parking classique et vous vous libérez du stress du départ.

Licenciés 2019, profitez en plus d’une réduction de 10%, valable à chaque utilisation du service Ector au cours de la période allant du lundi 22 juillet au vendredi 31 janvier 2020.

Avec Ector, simplifiez-vous le voyage !

Ector c'est simple : votre voiturier Ector vous attend à l’heure convenue au dépose-minute de la gare ou de l’aéroport pour récupérer les clés de votre véhicule. Il le gare ensuite dans un parking sécurisé pendant toute la durée de votre séjour. À votre retour, même principe : un voiturier vous attend à l’heure prévue, au même endroit, pour vous restituer votre voiture. C’est aussi simple que ça.

De plus, Ector est présent dans 28 gares (Gare Montparnasse, Gare de l’Est, Gare de Lyon-Part Dieu…) et aéroports (parking de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle, Paris-Orly…), dans toute la France ainsi qu’en Belgique.

Où est stationné mon véhicule pendant mon absence ?

Votre véhicule est stationné dans un parking privé, sécurisé et à accès réglementé. De plus, les clés de votre voiture sont stockées dans un coffre-fort pendant toute la durée de votre séjour. 

Quels horaires dois-je indiquer lors de ma réservation ?

À l'aller, il suffit d’indiquer l'horaire auquel vous voulez être pris en charge. Au retour, il vous est demandé d'indiquer l'heure d’atterrissage de votre avion ou d’arrivée en gare et de fournir à Ector le numéro de vol ou train. Cela permettra à votre voiturier d'anticiper votre sortie et d'acheminer votre véhicule au dépose-minute au bon moment.

Que se passe-t-il en cas de sinistre ?

De la prise en charge jusqu’à la restitution de votre véhicule, vous êtes couvert par l’assurance tous risques assurée par le partenaire d’Ector. Tout dommage qui pourrait intervenir durant le stationnement ou le transfert du véhicule sera de la responsabilité d’Ector si cette dernière est engagée (pour plus de détails, consultez les CGV).

Un service simple et efficace, des conditions de sécurité optimales pour votre voiture et un gain de temps considérable : avec Ector, facilitez-vous le voyage !


Par La rédaction
22 juillet 2019