Accueil / Actus / Fédération / Partenaires / DECAYEUX PARIS nouveau fournisseur de bijoux du Ladies European Tour

DECAYEUX PARIS nouveau fournisseur de bijoux du Ladies European Tour

DECAYEUX PARIS, fabricant français de bijoux et d’accessoires de luxe avec un design inspiré de l’univers du golf, a rejoint le club de partenaires du Ladies European Tour.

Les joueuses du LET découvriront les bijoux féminins fabriqués en France et le partenariat sera promu par le biais d’un plan média digital avec l’ambassadrice de la marque, Noemi Jimenez Martin, offrant aux fans de multiples chances de remporter le bracelet cordon une perle en argent 295 millièmes, offert à l’ensemble des  joueuses membres du LET.

Ils ont dit :

Mark Lichtenhein, PDG du Ladies European Tour:

"Nous sommes ravis d'accueillir Decayeux Paris au sein du club de partenaires du Ladies European Tour. Grâce au contenu créé par nos équipes marketing, Decayeux Paris sera en mesure de promouvoir ses différentes créations et de séduire, j'en suis sûr, les passionnés de notre sport. C’est une période passionnante pour le sport féminin en général dans le monde et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour en tirer profit pour le golf féminin en Europe. "

Stéphane Decayeux, PDG du groupe Decayeux :

"Nous sommes ravis de devenir partenaire du Ladies European Tour. Ce partenariat renforcera notre visibilité et notre positionnement de luxe auprès des golfeurs du monde entier. Il représente une excellente occasion de présenter notre nouvelle collection de bijoux pour femme. Nous invitons tous les fans du LET à découvrir tous nos produits sur www.decayeauxparis.com."

 

À propos de DECAYEUX PARIS:

Fondé en 1911, le groupe familial français Decayeux entretient son savoir-faire dans les industries du métal et du luxe.

Depuis 40 ans, Decayeux STI fabrique notamment des produits en métaux précieux en or 24 carats et en argent massif pour les plus grandes maisons de luxe des secteurs de la bijouterie, de la maroquinerie et des accessoires.

La passion du golf et la maîtrise du savoir-faire ont naturellement poussé le PDG, Stéphane Decayeux, à développer sa propre marque, DECAYEUX PARIS, avec un design de l’univers du golf sur toute la collection de bijoux et accessoires de luxe. Les valeurs d'authenticité, d'élégance et la fabrication en France font la signature de la marque.

Pour homme et femme, vous trouverez également dans la collection des accessoires personnalisables en gravant un texte ou une image pour rendre le produit unique et offrir le cadeau idéal aux amateurs de golf.

La collection est incarnée par nos ambassadeurs: Noemi Jimenez Martin sur le Ladies European Tour et Grégory Bourdy sur l’European Tour.

N'hésitez pas à découvrir toute la collection DECAYEUX PARIS et à faire votre shopping sur www.decayeuxparis.com.

 

À propos du Ladies European Tour:

Le Ladies European Tour, dont le siège est situé au Buckinghamshire Golf Club, près de Londres, célèbre le golf féminin sur une scène mondiale. Depuis sa création, le LET a couronné plus de 250 champions sur six continents, des joueurs de près de 30 pays ayant remporté des titres internationaux. La Solheim Cup, qui se joue tous les deux ans, est devenue l'un des plus grands événements sportifs féminins au monde. Pour en savoir plus : www.LadiesEuropeanTour.com.


Par La rédaction
22 juillet 2019