Accueil / Actus / Fédération / Partenaires / Partenariats : HSBC France rejoint le club des partenaires officiels de la ffgolf

Partenariats : HSBC France rejoint le club des partenaires officiels de la ffgolf

Alors que la Fédération française de golf vient d’enregistrer pour l’année 2020 une progression du nombre de ses licenciés (+1,46%), elle accueille une deuxième bonne nouvelle en cette fin de saison avec l’arrivée de HSBC France comme nouveau partenaire officiel, rejoignant Rolex, BMW et Groupama dans le club des partenaires de la ffgolf.

Pour Jean-Lou Charon, Président de la ffgolf, l’arrivée de HSBC est une illustration de la dynamique actuelle très positive dans laquelle se trouve la Fédération : « Le golf présente de nombreux atouts pour séduire de plus en plus de Français qui aspirent à trouver refuge en pleine nature pour se ressourcer et faire du sport. Après le succès de la Ryder Cup 2018, nous continuons à faire progresser le nombre de licenciés et nous poursuivons nos efforts pour promouvoir largement notre discipline. Cette dynamique participe de notre attractivité. J’en suis très heureux. Je le suis tout autant d’accueillir HSBC dans le club de nos partenaires. Je suis certain qu’ils nous apporteront une aide précieuse dans le développement du golf comme ils ont déjà pu le démontrer mondialement ».


Par La rédaction
19 décembre 2019