Accueil / Actus / Fédération / Présidence et gouvernance / Congrès annuel de la CPG : la ffgolf récompensée

Congrès annuel de la CPG : la ffgolf récompensée

La Fédération française de golf a reçu le "prix du président pour le développement du golf" lors du congrès annuel de la Confederation of Professional Golf (CPG) tenu au Penina Hotel & Golf Resort au Portugal vendredi 6 décembre. Cette récompense vient saluer l'accomplissement de la Fédération sur le Plan 100 petites structures inscrit dans le cadre de l'héritage de la Ryder Cup 2018.

La ffgolf, représentée par son directeur délégué Olivier Denis-Massé, et son Plan 100 petites structures ont été donnés en exemple comme un modèle de développement aux autres nations présentes. La CPG (ex PGAs of Europe) rassemble 32 PGA nationales et 12 700 professionnels de golf pour soutenir le développement de notre sport. Un soutien et un engagement qu'elle démontre également en tant que partenaire majeur de Ryder Cup Europe et membre exclusif du Ryder Cup European Development Trust.

« Pour la ffgolf, ce prix est la reconnaissance de tout le travail réalisé sur la dernière décennie et le lancement de notre candidature à la Ryder Cup en 2008, a déclaré Olivier Denis-Massé. Les petites structures sont un projet vital pour le golf français afin d'offrir une pratique accessible pour tous. Pouvoir dire que ce projet a contribué à faire du golf un sport national en France serait pour nous l'héritage suprême. »

Présentation du Golf de Garonne, 101e petite structure :


Par La rédaction
12 décembre 2019