Accueil / Actus / Fédération / Présidence et gouvernance / Crise sanitaire : la ffgolf aux côtés de ses licenciés !

Crise sanitaire : la ffgolf aux côtés de ses licenciés !

Dans ce contexte sans précédent de crise sanitaire, la ffgolf se mobilise pour garder le contact avec vous et répondre à toutes vos questions. Christophe Muniesa, Directeur Général de la ffgolf nous livre les détails.

En raison de la situation sanitaire exceptionnelle, la ffgolf a demandé la cessation des activités des golfs et centres d'entraînement, décidé de l'interruption des compétitions fédérales jusqu’au 31 mai et réclamé l’annulation de tous les rassemblements et animations liés au golf.

Ces mesures sont de la première importance et doivent être strictement respectées par sens des responsabilités et souci de cohésion et de solidarité, comme les valeurs de notre Fédération nous y invitent. Ensemble, nous devons lutter contre le Covid-19 pour le bien commun.

Malgré toutes ces décisions inédites, accompagnées également de la fermeture de nos bureaux, la Fédération française de golf s’est mobilisée ces dernières heures pour rester à votre écoute et garder le contact pour continuer à partager notre passion pour le golf.

Nos équipes répondront à vos questions dans tous les domaines. Pour que vous puissiez nous contacter, nous avons diffusé sur notre site web l’intégralité des adresses emails de nos grandes directions. L’ensemble des salariés des départements concernés seront destinataires de vos messages.

Par ailleurs, nous continuerons à communiquer avec vous via nos différents médias, site internet et réseaux sociaux, dans le but d’entretenir la flamme et vous diffuser toutes les informations essentielles concernant des décisions que nous serions amenées à prendre en relation avec l’évolution de la situation autour du Covid-19. Connectez vous à nos réseaux sociaux pour être au plus proche de nous.   

À partir de mercredi 18 mars, #Restezchezvous devient #Golfezchezvous avec la ffgolf ! 

-        Tous les jours, l’Académie débarque à domicile pour vous aider à progresser même à la maison !

-        Voyagez chez les Bleus au plus près de nos champions !

-        Et découvrez des bons plans pour occuper vos journées !

>>> suivez #Golfezchezvous sur Facebook
>>> suivez #Golfezchezvous sur Twitter
>>> suivez #Golfezchezvous sur Instagram

Protégez-vous, protégez les vôtres, protégez les autres et nous gagnerons.

Restez chez vous.

Christophe Muniesa

Message du Dr Olivier Rouillon, médecin fédéral national


Par La rédaction
17 mars 2020